La Ponctuation dans un texte RTL

lmofallis Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2014 - 14 janv. 2014 à 23:30
karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016 - 9 févr. 2014 à 04:05
Bonjour,

J'ai un problème de ponctuation dans les fichiers de traduction (SRT) quand je les fait marcher dans ma Dreambox. Ce problème touche seulement les traduction arabes (c.à.d RTL).

La ponctuation (telle que: les points, les virgules, les tirets, les points d'exclamation...) est renversée, c.à.d par exemple le point à la fin de la ligne il s'affiche au début de celle-ci.

En fuyant Internet, j'ai trouvé un script LUA (associé au logiciel Aegisub) qui résout parfaitement le problème. Ce Macro est dans cette page: http://forum.aegisub.org/viewtopic.php?t=1830

Est ce que quelqu'un peut m'aider à écrire un code en VB.Net.

Merci beaucoup.

1 réponse

karirovax Messages postés 3221 Date d'inscription dimanche 17 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2016
9 févr. 2014 à 04:05
Bonsoir ou bonjour Imofallis :)

je vois que ton problème n'est pas résolu encore ( j t vu sur le site developpez aussi )

dommage que je suis aussi un novice dans le monde vb.net , mais je cherche peut être je trouve qqch qui te donne une esprit

bonne chance
0
Rejoignez-nous