Extraction de paquet de lignes excel particulières

Résolu
suppos51 - 15 déc. 2013 à 10:03
 suppos51 - 15 déc. 2013 à 12:31
Bonjour tout le monde

voici le souci

a mon taff la secrétaire doit extraire les données d'un fichier excel obtenu a partir d'un soft. Ce soft ne permet pas de définir ce que l'on veux extraire... Nous avons appelé le concepteur du soft qui nous a confirmé cela

Quelqu'un parmi pourrait t'il me dire s'il est possible d'extraire seulement les lignes que j'ai isolé dans la feuil2 (on ne souhaite pas le détail des passages)

pour ensuite faire un publipostage ou faire un fichier qui récupére juste ce qui nous interesse

Voici un fichier test en question

http://dl.free.fr/n4xEsTvdO
mdp : **51**

Merci a codeurs fous qui pourrait m'aider

j'ai un fichier de 1370 lignes

voir plus selon les trimestres

C'est donc la situation du compte que je souhaite récupérer

Cordialement

Ps : suis plus que débutant en VB...

1 réponse

jordane45 Messages postés 38145 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 344
15 déc. 2013 à 10:50
Bonjour,

>> Qu'appelles tu extratire les données qui t'interesse...( les extraire pour les mettre où ? )
- dans un autre onglet ?
- Dans un autre classeur ?
- Publipostage vers un document Word ?

>> Est-ce que les données à "extraire" se trouvent toujours au même endroit ? ( mêmes numéros de lignes ? )


>> Qu'as tu essayé de faire comme code ?

Pense à lire les liens suivants :
http://codes-sources.commentcamarche.net/contents/11-charte-de-commentcamarche-net-conseils-d-ecriture

http://codes-sources.commentcamarche.net/faq/10686-le-nouveau-codes-sources-comment-ca-marche#balises-code

.
0
Bonjour Jordane45,
Bonjour Jordane45,

Non les numéro de ligne peuvent varier d'où le problème assez embêtant.