Changement dans VB France.

tovin Messages postés 164 Date d'inscription samedi 11 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2013 - 14 août 2013 à 06:39
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 14 août 2013 à 10:34
Bonjour,
Je ne suis pas curieux, mais pourrait-on savoir pourquoi VB France se retrouve sous "Comment ça marche" ?
D'autre part, le changement dans la présentation demande beaucoup plus de place qu'avant, mais cela me paraît moins lisible.
Enfin, c'est une opinion personnelle.


--

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
14 août 2013 à 10:34
Salut Tovin

Observateur!
Oui, Codes-Sources a migré vers CCM il y a quelques semaines.
Codes-Sources devait faire peau neuve; la dernière mixture des sites datant de 2009 si mes souvenirs sont bons. Faute de temps et de charge de travail, toujours reportée aux calendes grecques.
CCM et son équipe de professionnels a donc été le partenaire idéal pour remanier Codes-Sources tout en préservant l'esprit de partage qui anime Codes-Sources.
"C'est pareil, mais en différent".

Quant à l'esthétique, CCM a une charte graphique différente et demande "plus de place", comme tu le dis.
On va s'y faire.
Eventuellement, utilise le Ctrl-Molette pour changer l'échelle de zoom des pages.

Vala
Jack [MVP VB]
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés
0
Rejoignez-nous