Jeu de serpent

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Description

Je vous présente la programmation d'un petit jeu tout simple à la portée de tous.

Suite à vos remarques, j'ai supprimé les bugs que vous aviez trouvé ! Merci beaucoup !

Conclusion :


Appuyez sur la touche Entrée pour faire démarrer le jeu.

Codes Sources

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samedi 12 avril 2003
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8 septembre 2008

J'ai fait tous mon possible pour corriger les bugs ! Il devrait plus y'avoir de problème. Mais si vous avez d'autre réclamation...
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23 septembre 2010

Pour être simple, c'est réussi ! il fonctionne très bien, mis à part les bugs mentionnés ci-haut...
8/10
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jeudi 17 avril 2003
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20 février 2008
1
Salut !

Il est bien fait ton serpent, mais ya un dernier petit bug :
si tu vas à droite et que tu appuies sur bas puis gauche rapidement, le serpent va revenir en arrière.
Il faut changer le sens uniquement si l'ancien sens n'était pas le sens contraire, et ceci pas dans la procédure KeyDown, mais dans le timer.

2) ca ira beaucoup plus vite si tu utilise une seule boucle dans la meme procédure plutot que d'appeler celle dans le timer à chaque fois.
pour cela, l'évènement keydown de la form ne servira plus à rien et il faut passer par un api qui gère les touches.
je te conseille (vive la pub) d'aller regarder dans mon wormwar comment faire pour les touches.

Sinon c'est tres bien.
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jeudi 20 décembre 2001
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25 août 2003

alors c sympa (malgres les graphismes un peu simplets ;-)) ca marche plutot bien, sauf un petit bug, les "pommes" (on va les appeler comme ca) peuvent apparettre la ou se trouve la queue du serpent, et lorsque le serpent sort de dessus la pomme, celle ci reste affichée, mais on ne peux plus la prendre, et donc plus rien faire ! c un peu génant lol
bon a part ca tou ta l'ar de marcher... 9/10 pour un programme simple mais sympa !
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lundi 16 juin 2003
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27 juin 2003

Pas mal c'est bien marrant quand on s'ennui au boulot lol. dommage que la map ne soit pas un peu plus grande.Sinon cool!!!

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