Bomberman 4 players lan (c & sdl)

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 22 227 fois - Téléchargée 3 782 fois

Description

Aucune description n'est fournie pour ce projet

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

launcher.vbs
<quote>
Dim WinScriptHost
Set WinScriptHost = CreateObject("WScript.Shell")
ip=InputBox("ip serveur:")
name=InputBox("player name:")
test="D:\path\to\bomber2012.exe " & ip & " 2223 " & name
WinScriptHost.Run test
Set WinScriptHost = Nothing
</quote>
Messages postés
24
Date d'inscription
vendredi 12 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2015

fantastique, et avec une coordination divine. chapeau, (^-^)!!

pour en arriver là il doit y avoir un grand chemin!
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 15 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010

Bonjour,

Suite au commentaire de Sidux, j'ai supposé que le problème venait d'une compilation sur un OS 64 bits. J'ai mis sur ma page une version très rapidement adaptée pour les plateformes 64 bits :

http://oldschoolprg.x10.mx/projets.php#bomberman

Attention, la version n'a pas été testée plus que ça (une demi partie exactement, par manque de temps), même si ça semblait fonctionner correctement.

Clément.
Messages postés
4
Date d'inscription
dimanche 15 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2010

Bonjour, je viens de faire un test en récupérant l'archive sur ce site, avec le Makefile fourni tout se compile sans problème (Testé à l'origine sur Debian 5 32 bits et aujourd'hui sur Ubuntu 12.04 32 bits). Je te contacte en MP.
Pas mal, mais j'ai un problème lors de la compilation sur linux, dans le fichier anims.c "anims.c:46:1: erreur: un élément de l'initialisation n'est pas une constante" qui vers la variable (u32)gAnm_Plyr_D0_Walk mais si par exemple je change gAnm_Plyr_D0_Walk en une constante par exemple 2, la ça compile, vous auriez pas une idée pour regler ce problème. Merci
Afficher les 11 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.