Effet d'ombre au déplacement de la lumiere

Description

Regardez le code dans le zip
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Source / Exemple :


import flash.filters.DropShadowFilter;
import flash.filters.BevelFilter;
import flash.filters.GlowFilter;
//

ombre_filtre = new DropShadowFilter(10, 45, 0x000000, 0.8, 5, 5, 1, 20, false, false, false);

emboss_filtre = new BevelFilter(5, 0, 0xFFFFFF, .9, 0x000000, .8, 7, 7, 1, 5, "inner", false);

filtresPoteau = [emboss_filtre, ombre_filtre];
//
//D'abord l'emboss et après l'ombre
//

poteau_inst.filters = filtresPoteau;
//

_root.onMouseDown = function() {

destX = this._xmouse;

destY = this._ymouse;

_root.onEnterFrame = function() {

lumiere_inst._x += (destX-lumiere_inst._x)*0.1;

lumiere_inst._y += (destY-lumiere_inst._y)*0.1;

ombre_filtre.angle = (Math.atan2(180-lumiere_inst._y, 300-lumiere_inst._x)/Math.PI)*180;

emboss_filtre.angle = (Math.atan2(180-lumiere_inst._y, 300-lumiere_inst._x)/Math.PI)*180;

poteau_inst.filters = filtresPoteau;
	};
};
//

lueur_filtre = new GlowFilter(0xFFFFFF, 0.9, 10, 10, 1, 6, false, false);

filtresLumiere = [lueur_filtre];

lumiere_inst.filters = filtresLumiere;
//et voila ^^

Conclusion :


..

Codes Sources

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