Perspective

Description

Dans cette source on peut voir comment changer la taille d'un objet en fonction de sa position dans la scene.
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Source / Exemple :


boule.onPress = function() {
	this.startDrag();
	boule.onMouseMove = function() {
		if (murGauche.hitTest(_xmouse, _ymouse, 1)) {
			echelle = (220-this._x)+30;
			this._xscale = echelle*0.6;
			this._yscale = echelle*0.6;
		}
		if (murDroite.hitTest(_xmouse, _ymouse, 1)) {
			echelle = (this._x-380)+30;
			this._xscale = echelle*0.6;
			this._yscale = echelle*0.6;
		}
		if (murHaut.hitTest(_xmouse, _ymouse, 1)) {
			echelle = (150-this._y)+30;
			this._xscale = echelle;
			this._yscale = echelle;
		}
		if (murBas.hitTest(_xmouse, _ymouse, 1)) {
			echelle = (this._y-250)+30;
			this._xscale = echelle*0.91;
			this._yscale = echelle*0.91;
		}
	};
};
boule.onRelease = boule.onReleaseOutside=function () {
	stopDrag();
	delete boule.onMouseMove;
};
//0.6 = 100/170 
//0.91 = 100/110
// en gros c'est ien qu'une modif de taille !!!

Conclusion :


Ben voila conclusion j'ai rien à conclure. A part que c'est juste une echelle de modification de taille si on peut dire ca comme ca

Codes Sources

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