Sokoban clone (support undo/redo, éditeur de niveau, etc.)

Description

Clone de Sokoban, jeu où l'utilisateur doit pousser tout un tas d'objets sur des emplacements prédéfinis.
Pour des règles complètes, reportez-vous ici :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sokoban

Cette version est assez complète, et comprend entre autres :
- Editeur de niveau permettant de créer des 'packs' de niveaux
- Possibilité d'annuler / refaire des déplacements (pratique !!!)
- Possibilité de sauvegarder une partie (pas les déplacements, juste le niveau en cours)
- Centrage des niveaux dans la fenêtre pour un meilleur rendu
- Format des niveaux respectant les spécifications 'officielles' du jeu de 1980
- Contient les 50 niveaux originaux de Sokoban + un autre pack de niveaux encore plus durs

Les images proviennent du logiciel 'KSokoban', sous licence GNU :
http://hem.passagen.se/awl/ksokoban/

Les niveaux proviennent du jeu original XSokoban, et sont du domaine publique :
http://www.cs.cornell.edu/andru/xsokoban.html

Conclusion :


Normalement, les erreurs devraient être bien gérées. Par exemple, je limite les niveaux à 32767 pour ne pas faire de dépassement sur les tableaux, etc.
Si vous trouvez des erreurs, faites-le moi savoir que je puisse les corriger le plus vite possible !

Sinon, je ne mets 'Expert' que pour la gestion des annuler / refaire avec une liste cyclique... le reste est assez basique.

Codes Sources

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