Classe de capture et d'export de clip ( flash 8 )

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Description

voici ma classe de capture bkcore.imglibs.snapshot, permettant en quelques ligne de code de créé une zone de capture dans une animationet d'exporter cette zone au format png ( j'ai défini png par défaut mais en changeant 2 mots dans le php vous pouvez changez l'extansion ;)

Une documentation complète est une nouvelle fois disponible sur mon site :
http://bkcreation.info/Flash_ClassesAs2_Imglibs_Snapshot.html

PS: j'ai documenté que l'utilisation des classes et non le code interne à la classe.
C'est une source réutilisable.

Source / Exemple :


exemple :
import bkcore.imglibs.drawing;
import bkcore.imglibs.snapshot;

var myArea = drawing.createDrawingArea ( 10, 131, 430, 150 ,_root, "area1" , 100, "0xEEEEEE", 100, 10, 3, "0x000000", 100 );
var myPreview = drawing.setPreview ( 20, 20, 100, 80, 150, _root, "preview1", "0x000000", 100 );
var myColorPicker = drawing.setColorPicker ( 120, 20, 100, 100, 160, _root, "colorPicker1", myArea, myPreview );
var myAlphaPicker = drawing.setAlphaPicker ( 20, 100, 100, 20, _root, "alphaPicker1", 170, "0xFFFFFF", myArea, myPreview );
var mySizePicker = drawing.setSizePicker ( 230, 20, 200, 20, _root, "sizePicker1", 180, "0x000000", "Arial", 16, true, 3, myArea );
var myCleanButton = drawing.setCleanButton ( _root.btnClean, myArea );
var mySnapshotArea = snapshot.createSnapshotArea ( 10, 299, 430, 150, _root, "snapshotArea1", 190, "0xFFEEEEEE" );
var mySnapButton = snapshot.setSnapButton ( _root.btnSnap, mySnapshotArea, myArea );
var mySaveButton = snapshot.setSendButton ( _root.btnSave, mySnapshotArea, "http://bkcreation.info/flash/bkcore_imglibs_snaphshot_generepng.php" );

Conclusion :


comment ça j'aime bien les copier/coller ?! ^^ nan j'avais la flème de réécrire l'introduction de ma source ^^

Je tiens aussi à remercier jeanphi pour l'idée de récupérer et encoder l'image pixel par pixel ;)

PS: une nouvelle fois je poste ds MX2004: CLASS étant donné qu'il n'y a tourjours pas de FLASH8: CLASS !!!

enjoy ;)

Codes Sources

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erratum

L'import de la class te dispense de ciblé?
import flash.display.BitmapData;
c.bitmap = new BitmapData( w, h, true, bg );

:O)
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Salut,

Quelques remarques sur la forme
L'import de la class te dispense de ciblé?

sendSnapshot est un membre snapshoot -> sendSnapshot( this.c, this.u );

Par convention le nom d'une classe commence par une majuscule?
Je regrette aussi le choix de variable très pas très intelligible?. à défaut des commentaires


Pour la class drawing
Gros travail
Pas le courage trop dense lol

A+
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7 mars 2008

oups j'ai oublié d'ajouter le fichier php ! dsl je l'ajoute de suite ^^

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