Comme d'ab. toutes les infos sont dipsos sur la pages spéciale de mon site :
http://bkcreation.info/Flash_ClassesAs2_Xmllibs_FolderToTree.html
Une démo est visible à cette adresse :
http://labo.bkcreation.info/flashtest/tree.html
Ceci est la reprise de la source de kingcobra.
Voici les changements :
- aucun besoin d'écrire les noms des fichiers dans un xml, le php analyse le dossier et le retourne directement au format XML ( myXML.load("tree.php");) donc plus besoin d'appeler d'abord le php puis le xml :p
- le code à été "enclassé"
- et puis une ou deux modifs par ci par la pas très importantes ;)
/!\ Attention : le dossier à scanner se défini dans le fichier php
Le code source de la classe est commenté, et voila comment appeler la fonction principale :
Source / Exemple :
import bkcore.xmllibs.folderToTree;
//importation de la classe dans le document actuel
var myFolderToTree = folderToTree.init ( "tree.php", _root.arbo, _root.msg );
//initialisation du traitement :
// tree.php = le script php de listage de répertoire
// _root.arbo = le composant "tree" placer sur la scène
// _root.msg = ( facultatif ) zone de texte dynamique où s'affichera les informations sur le progrès du traitement
Conclusion :
dans une future MAJ je metterai le dossier à scaner dans un parametre que flash passera au php lors de l'appel... Bien que cela pose une problème au niveau de la sécurité... donc je verrais
PS: sources : flash 8 et flash MX2004 ( et oui j'ai pensé à vous ;) )
Désolé de rouvrir ce dossier :) mais j'ai une petite question. J'utilise actuellement un systeme similaire, sauf que j'aimerai que, quand c'est un fichier à charger, seul flash puisse récuperer le nom du fichier, qu'une personne, meme en décompilant le flash, ne puisse pas connaitre le nom du fichier. Comment est-ce possible ?!
Merci à vous :)
Merci bien...
A +
Mais je pense que (simple suggestion) que tu devrais davantage utiliser un datagrid pour afficher la source selectionner dans le tree, puis utiliser filereference pour le download (tu peux d'inspirer par exemple du tutorial proposé par mediabox à propos de filereference). Je dis ça parcequ'il semble que pas tous les telechargements s'enclenchent instantannéments.
Cela ne reste qu'une suggestion et je te félicite tout de même pour cet exemple tree/download/php.
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.