Animer un objet 3d avec un squelette (3ds max)

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Description

un petit tutorial que j'ai fait qui montre (pour les débutants) comment faire des animations très simplement sous 3ds max.
Ceci en utilisant tout simplement l'outil skin (version englaise) et les bones.
C'est au format pdf.

Conclusion :


vous pouvez retrouver ce tutorial et quelques autres sur mon site web http://jeremy1000.free.fr

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Commentaires

cs_simon22
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20 août 2015
-
bonjour
un vrai travail de pro je ne peu que te metre 10
(sa va baucoup maider en plus)


simon22
cs_simon22
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-
par contre sur ton site le tutorial boule de feu je l'ai éssailler
et jy arive pas sa me fai une vidéo de 3 s 123 mo et qui rame a mort je voi pas ou je me sui plantre


simon22
hazardman
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23 février 2006
-
Super cool, je comprenais pas grand chose au bone de 3ds (à part les placer et faire une assignation hasardeuse...)

Je l'ai pas encore fais mais ça va pas tarder...
Surfer67
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23 octobre 2010
-
Bonjour,

Je programme avec xna et grâce à ce petit exemple j'ai pu tester un simple modèle animé (une teapot avec un seul bone et une anim basique) et maintenant
j'arrive à maitriser l'export de modèles animés de 3dsmax vers xna, couplé avec ShaderFX c'est parfait.Au lieu d'avoir des tutos trop longs et compliqués
on devrait avoir plus de petits exemples très courts pour juste pour ce qu'on cherche.
Court et concis.
manudiclemente
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9 mars 2011
-
merci beaucoup pour ce petit tutorial très utile et très simple, ca m'a beaucoup aidé !

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