Editeur de circuit 3d utilisant opengl

Description

C'est un programme codé en C++ sour Borland C++ Builder 5, servant à éditer des circuits en 3D pour un projet de jeu de course qui sera lui aussi publié.
L'affichage dans l'éditeur utilise OpenGL, et l'intégration dans l'environnement Borland est facilité par l'utilisation d' "OpenGL components", réalisé par dplakosh ( merci à lui ). Plus d'informations sur son site http://www.cobweb.net/~dplakosh

Ceci est la deuxième beta, qui corrige quelques bugs, et ajoute la possibilité de définir ses propres 'profils' de route.

Conclusion :


Executable et dernière mise à jour disponibles sur : www.shiprace.fr.st
Vous devez installez les "OpenGL components" dans Borland pour compiler la source, je pense ;)
Les textures ne sont pas incluses...

Codes Sources

A voir également

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.