C'est un programme codé en C++ sour Borland C++ Builder 5, servant à éditer des circuits en 3D pour un projet de jeu de course qui sera lui aussi publié.
L'affichage dans l'éditeur utilise OpenGL, et l'intégration dans l'environnement Borland est facilité par l'utilisation d' "OpenGL components", réalisé par dplakosh ( merci à lui ). Plus d'informations sur son site
http://www.cobweb.net/~dplakosh
Ceci est la deuxième beta, qui corrige quelques bugs, et ajoute la possibilité de définir ses propres 'profils' de route.
Conclusion :
Executable et dernière mise à jour disponibles sur : www.shiprace.fr.st
Vous devez installez les "OpenGL components" dans Borland pour compiler la source, je pense ;)
Les textures ne sont pas incluses...
26 juin 2007 à 12:39
23 oct. 2005 à 12:47
23 oct. 2005 à 10:56
17 mai 2005 à 21:57
Sinon, on s'est concerté, on pense rester à trois. Notre but c'est quand même de réaliser quelque chose par nous même, alors engager un mec qui "maitrise à fond", c'est un peu en désaccord avec ce principe.
Sinon, il devrait bientôt y avoir une nouvelle version de cet éditeur dans très peu de temps, avec notamment un rafraichissement de la zone 3D seulement quand c'est nécessaire, comme l'a suggéré luhtor ;)
14 mai 2005 à 20:01
HUM!
t'as l'air de tater en openGL ,je suis vexé. Mo je dirais plutot que je maitrise a fond, mais C mon avis. Sniper ne s'est pas fait tout seul
"c'est des sphères avec un rayoon plus grand dans le sens de déplacement, donc plutôt ellipsoides" c'est pas dans le sens du déplacement qu'il faut les allonger, mais selon les dimensions de ton modele
d'ailleurs je te signale que cette méthode est bonne pour dees vaisseaux spatiaux ou comme les tiens mais si vous allez vraiement passer a des vraies voitures ca sera plus possible
pour la racine, au moins, ya un test,donc uune gestion des erreurs, c'est t appréciable
pour les autres trucs rien a ajouter
Vous n'êtes pas encore membre ?
inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.