Minigolf 3d en opengl

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Description

voila c'est un des plus important projet que j'ai fais jusqu'a maintenant .
c'est un minigolf en 3d . vous dirigez une balle et vous devez la mettre en un minimum de tire dans un trou .
j'ai également rajouter un menu en 3d avec de la lumière enfin plein de truc quoi . mais il vous suffis d'aller voir dans info et vous pourrez voir toutes les commandes .
voila

Source / Exemple :


tt ds le zip

Conclusion :


il reste peut etre qqs petits bugs surtout pr les collisions ( le plus dure je pense )
donc si vous s'en voyez un dites le moi .

Codes Sources

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Commentaires

cs_LiBe444
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7 avril 2007
-
Bonjour,
J'ai l'honneur de donner la première remarque et voici mon point de vue la dessus :
- c'est un projet très sérieusement entrepris et très rigoureux quand aux techniques utilisées
- il est comme tu l'espérais ludique, j'y jouerais volontiers plus de temps
- tant au niveau technique (par les classes) qu'au niveau graphique (peu de garnitures graphiques) c'est d'un très bon niveau.
- la maîtrise d'OpenGl y est complète

Voici maintenant les points un (tout petit peu) moins forts (des broutilles !):
- les forces de frottements se font génralement plus sentir ! C'est un mini golf sur glace ça (non je plaisante évidemment, mais cette force doit être plus intense)
- les niveaux pouvaient avoir une meilleure représentation : on pourrait très bien imaginer de les enregistrer dans un fichier, ou alors dans une base de données,...

La perfection n'existe pas, mais ta note est asymptotique à la perfection : 10/10
(ça le mérite oui)
cs_LiBe444
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dimanche 7 septembre 2003
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7 avril 2007
-
Au fait, il serait bon de laisser un joueur faire autant de coups qu'il le souhaite même si le par est atteint.
Sur ce @+
Arnaud16022
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16 juin 2010
2 -
super l'idée des outlined fonts dans le menus
a propos, j'ai posté une source la dessus her, elle est encore (pour compbien de temps???) dans le sommaire
j'ai regardé un peu le code.. pourquoi définir deux fois horizontal et vertical? la tu les définis a chaque collision, cad plusieurs fois par frame...
sinon, des classes en veux tu en voila!! perso j'aime bien... mais (avis personnel) je n'ai jamais aimé 36 includes avec une classe dans chaque, surtout pour des struct aussi petite que Mur... et ton prog devrait qd mem marcher sans ca...enfin bon
superr06
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12 novembre 2004
-
sympa ton petit jeu mais chez moi ca va trop vite !
Dans le menu une petite pression de touche le fait defiler 20 fois ^o^ !
N'empeche c'est bien !
Arnaud16022
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vendredi 15 août 2003
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16 juin 2010
2 -
vi moi aussi

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