Labyrinthe mania ( jeux 3d sur opengl)

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Description

C'est un projet que j'ai fait pour apprendre à gerer la lumière, la collision et les particules.
Le but du jeu : tuer tous les monstres en parcourant à travers le labyrinthe.
Pour avancer: touche flèche en haut.
Pour tourner: deplacer la souris
pour tirer: bouton gauche de la souris.
J'attends vos commentaires pour l'ameliorer.A+!!!

Source / Exemple :


// dans le zip

Conclusion :


J'ai ajouté un editeur de map independant c'est à dire un projet à part, j'ai mis les deux projets dans le zip (jeu et editeur)

Codes Sources

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Commentaires

Messages postés
1
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mercredi 23 janvier 2008
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26 février 2008

Bravo
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10
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dimanche 8 avril 2007
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8 avril 2007

Moi quand je compil sa me met Makefile.win Error .
Vous ne pourriez pas defois me dir d'ou sa vient?J'ai tous essailler modifier le code enregistrer autres par ....
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1267
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mercredi 1 janvier 2003
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28 février 2007
3
Si tu demandes à l'ami de tous (à savoir Google, au cas où tu ne verrais pas de qui je parle...) tu tomberais sur www.fmod.org...
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16
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jeudi 10 novembre 2005
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17 mai 2011

Pour Compiler en Visual CPP, il manque fmod.h...

Ou le récupérer ?

Sinon super !! (10/10)
Messages postés
10
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jeudi 15 septembre 2005
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21 avril 2006
3
Bien joué!!!! Le jeu est superbe pour un début!

Si vous cherchez un livre pour faire des FPS, il existe, et il est très bien: 'Programming a multiplayer FPS in DirectX' (http://www.amazon.com/gp/product/1584503637/002-2094580-1990468?v=glance&n=283155)
C'est en DirectX, et je sais que pas tout le monde l'aime...
En tout cas, si vous voulez programmer en DX, il y a toujours un compilateur gratuit: Microsoft Visual C++ Express Edition 2005

Je trouve que le moteur du jeu est très bien fait, autant que tout le reste.

Bravo encore!!
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