Firepong v2 : un pong mélangé à un casse brique

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 2 847 fois - Téléchargée 285 fois

Description

Il y a quelques temps de cela j'avais poster un petit jeu pong avec difficulté et vitesse progressive. Mais je ne l'avais pas tout a fait finit. En effet, je voulais rajouter des briques derriere les barres servant à jouer afin d'empecher la balle de sortir mais bien entendu si elle touchait une fois la brique que celle ci disparaissent afin de rester dans l'esprit d'un casse brique, la balle pouvant ainsi sortir su térrain si elle revenait cogner à cette endroit. J'ai également rajouté la possibilité aux joueurs de tirer afin de casser les briques adverses. Rien de bien compliqué mais amusant au final.

Pour voir la première version vous la trouverez ici :

http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=5140

Bonne prog @+

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

cs_souini
Messages postés
25
Date d'inscription
dimanche 22 février 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2005

c'est tres super comme jeu 9/10
Kepone
Messages postés
25
Date d'inscription
vendredi 2 août 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
3 juillet 2008

clement tu as bien utilisé les touche définis dans le menu aide. Au fait pour commencer une nouvelle partie il faut aller dans le menu Jeu - Nouvelle partie
cs_clementpat
Messages postés
406
Date d'inscription
lundi 2 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
25 janvier 2014

salut a toi , impossible de faire bouger quoi que ce soit (je suis sous windows me) j'ai pas encore regardé le code (comme si il n'y avait pas de detection de touches )
cs_azerty25
Messages postés
1115
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007

Bin oui, c'est pas étonnant que sa sacade sur des anciennes machines, ça bouffe énormément de ressources de modifier les priopriétéés des controles ! Pour la petite anecdote, j'ai fait une petite anim en DirectX (pas sur le site), et j'avai une instruction qui écrivait dans un label certaines coordonnées et variables. Quand j'avai fini, j'ai enlevé 7 instruction (ct pour des tests), et j'ai vu le nombre de frames par seconde augmenter sérieusement, à vue de nez je dirai 10
cs_azerty25
Messages postés
1115
Date d'inscription
jeudi 19 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2007

Bin oui, c'est pas étonnant que sa sacade sur des anciennes machines, ça bouffe énormément de ressources de modifier les priopriétéés des controles ! Pour la petite anecdote, j'ai fait une petite anim en DirectX (pas sur le site), et j'avai une instruction qui écrivait dans un label certaines coordonnées et variables. Quand j'avai fini, j'ai enlevé 7 instruction (ct pour des tests), et j'ai vu le nombre de frames par seconde augmenter sérieusement, à vue de nez je dirai 10
Afficher les 8 commentaires

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.