Moteur de jeu 2d avec directx7

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Description

Voici le code source d'un moteur de jeu en 2D. Il composé d'un personnage qui marche vers l'emplacement de la souris.
Dans le code, vous trouverez de nombreux commentaires sur le fonctionnement de DirectX7. Il gère aussi DirectInput et l'accès à des fichiers ini.

Conclusion :


Ce programme est le moteur d'un jeu de rôle programmé sur le site : http://franck.leveque2.free.fr/Vendetta

Codes Sources

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Le jeux Vendetta est super ! Mais le logiciel téléchargeable la, je comprend pas comment on lance le jeu.
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Ah ok alors félicitations, je suis la progression de ce jeu depuis un moment déja, et franchement c'est du bon boulot!
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C'est moi le créateur de Vendetta. Il n'y a rien de mal à mettre une partie des sources de son propre jeu.
Le lien "Site perso" de cette source mène directement à la page du jeu Vendetta.
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Mais dis donc, ca viendrait pas d'un jeu qui s'appelle vendetta ca?

C'est mal de prendre une source du net et de la mettre sur vb france!!!
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Le programme est cadencé pour ne pas dépasser 25 Fps par un contrôle de timer. (change la ligne "If DeltaTemps > 1 / 25 Then" dans "FrmMoteur2D.frm")
Car l'affichage tourne à la même vitesse que le jeu. (C'est un défaut, je te l'accorde) C'est à dire si tu cadences le moteur à 50 fps, le personnage marchera 2 fois plus vite.
Chez moi mon ordinateur met 50 ms pour afficher une frame en 1024*768. Avec ma pauvre carte graphique, il m'est impossible de monter au dela de 20 FPS. Et je l'ai donc programmé tel quel.
Rien ne vous empêche à vous, d'adapter ce moteur à vos supers ordinateurs.
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