Bataille navale

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Description

Petit programme de bataille navale ( sans interface graphique ) affichant sur la console le type du batiment sa position dans l'espace et son etat:
croiseur(2,3)aii
escorteur(5,8)ii
sousmarin(3,6)i

a=abime
i=intact
d=detruit

par exemple ici:
croiseur(2,3)aii => bateau de type croiseur en position x=2,y=3
aii signifie que le croiseur a ete touche et comme
la taille du croiseur est de 3 ( posé ) il subsiste de i
sinonyme d'intact.

Pour faire fonctionner le programme ( pour les novices ) :
-compiler toutes les classes ( commencer par les sous- classe bien sur)
-lancer avec la class execution , ou vous pouvez modifiez les appels de methode
et les creation d'objet.

Programme realisé de le cadre de mes etude a paris dauphine.

Codes Sources

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Commentaires

Messages postés
2116
Date d'inscription
samedi 8 novembre 2003
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 octobre 2012
10
ouai mais bon ;o) l algo de batail naval ;o) c qd meme pas la mort ;o)
pi sa coute pas chere un peu de graf ;o) le mien m a pri a peine plus de 2 heures ;o) avec la parti reso ;o).

M enfin c vrai faut un debut a tout ;o).

GL

++
Messages postés
351
Date d'inscription
mercredi 21 janvier 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
9 décembre 2004

Tu sais l'essentiel, c'est l'algorithme.
Ensuite, il sera toujours temps de mettre un couche de graphisme :p

Bon continuation dans tes études...

B@ron (EU.Belgium)

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