Animation sdl (exemple thread)

Soyez le premier à donner votre avis sur cette source.

Vue 15 033 fois - Téléchargée 1 815 fois

Description

C'est juste une petite animation qui montre l'utilisation de thread avec la SDL !!!

Source / Exemple :


in the zip !!!

Conclusion :


certe, l'animation n'est pas extraordinaire, mais au moins je pense qu'elle montre bien l'utilisation de thread... et c'est cela que j'ai cherché a montré avec cette source !!!

Codes Sources

A voir également

Ajouter un commentaire

Commentaires

SirWilliamWallace
Messages postés
2
Date d'inscription
mercredi 17 mars 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
26 mars 2004

Sympa l'exemple, ca peut tjr servir, en écoutant les conseils de Kirua...

++
;-)
penpeniut
Messages postés
8
Date d'inscription
mardi 17 décembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
12 août 2004

section critique: semaphore, mutex ou rendez vous , ca depend de comment l'os implemente ca
eldered
Messages postés
231
Date d'inscription
vendredi 21 mars 2003
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007

Et la je dis vive JAVA !!! Toute la Gestion des threads et vraiement simple avec ce langage ! Les priorités et l'ordonnancement se fait assez simplement et le lancement d'un thread se limite à une fonction ^^.
J'avoue que ta source est claire et bien commentée mais je me pose une question, comment fait tu pour protéger l'accé à un objet quand celui-ci est déja utilisé ?

++
cs_Kirua
Messages postés
3006
Date d'inscription
dimanche 14 avril 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2008

tu dois être très prudent quand tu les utilises. basiquement tu vas devoir utiliser des bool (qui servent de flag) pour savoir si tel thread n'est pas en train d'utiliser une ressource qui ne peut être employée plusieurs fois en même temps, sinon tu cours au crash mémoire. y a une démo excellente sur gamestutorials
cs_djl
Messages postés
3011
Date d'inscription
jeudi 26 septembre 2002
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2004
7
merci, maintenant c'est clair ;)

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.