Paramètres Utilisateurs

ft8pb Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 17:41
ft8pb Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007 - 26 juil. 2007 à 17:45
Bonjour

Voila je fais un script en VB Script qui permet de me créer des utilisateurs qui remplit différent champs come description, nomcomplet, etc.Jusque la pas de souci en utilisant WMI. 

Cependant  j'ai des options à appliquer à certains utilisateurs comme dans
    - l'onglet "session" (quand vous cliquez sur un utlisateur), il faut que je regle le paramètre  
"end a disconnected session" à 1 h.
   -Dans l'onglet "Terminal Service Profile", j'ai  la case à cocher"Deny this user permission to log on to any Terminal Server"
   et enfin dans les onglet "profile" et "environnement" ,j'aurai des chemin à mettre.

Je précise que je ne suis pas en domaine donc les outils ADSI ne fonctionne pas.

Est ce que c'est possible d'automatiser certaines chose ou est ce qu'il faut que je me tape ces config à la main ??

Merci pour vos réponse :):)

1 réponse

ft8pb Messages postés 10 Date d'inscription samedi 9 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2007
26 juil. 2007 à 17:45
je précise que j'ai regardé aussi du coté de UserFlags, j'arrive a changer les options de mot de passe comme "n'expire jamais" ou "ne peut changer le mot de passe" automatiquement mais rien sur ce que je cherche au dessus ...
0
Rejoignez-nous