Problemes techniques sur VB6

Ali - 17 mai 2000 à 13:51
 POLO - 17 mai 2000 à 23:40
Bonjour ,
je m'appelle Ali, et je debute aussi sur VB dans ma société. En fait je suis encore étudiant et j'effectue un stage dans une entreprise. Elle m'a demandé de faire un programme sous VB6 afin de pouvoir mettre à jour un carnet d'adresse avec Outlook. Mais moi je connais à peine VB, mais afin de vouloir rester aprés mon stage, je veux faire bonne impression. Pour cela j'aurrai besoin de votre Aide.( Si vous voulez bien ) En fait mon programme marche, mais dans ma société, tous le monde entre sous un Login, et puisque il est different pour tous, il faut que mon programme aille le lire dans le .INI, et c'est juste ça qui ne marche pas.Alors, pouvez-vous m'aider???
Merci.
A bientôt
-Ali-

2 réponses

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Bonjour ,
je m'appelle Ali, et je debute aussi sur VB dans ma société. En fait je suis encore étudiant et j'effectue un stage dans une entreprise. Elle m'a demandé de faire un programme sous VB6 afin de pouvoir mettre à jour un carnet d'adresse avec Outlook. Mais moi je connais à peine VB, mais afin de vouloir rester aprés mon stage, je veux faire bonne impression. Pour cela j'aurrai besoin de votre Aide.( Si vous voulez bien ) En fait mon programme marche, mais dans ma société, tous le monde entre sous un Login, et puisque il est different pour tous, il faut que mon programme aille le lire dans le .INI, et c'est juste ça qui ne marche pas.Alors, pouvez-vous m'aider???
Merci.
A bientôt
-Ali-

-------------------------------
0
Tu peux lire une fichier ini avec ça

------------------------
API de lecture
----------------------
Public Declare Function GetPrivateProfileString Lib "kernel32" Alias "GetPrivateProfileStringA" (ByVal lpApplicationName As String, ByVal lpKeyName As Any, ByVal lpDefault As String, ByVal lpReturnedString As String, ByVal nSize As Long, ByVal lpFileName As String) As Long