Pour galerie

effraie Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 10 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 17 juin 2007 à 19:47
cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007 - 18 juin 2007 à 09:13
Bonjour,
Je ne c'est pas si je suis au bon androit pour poser ma question mais bon on sais jamais,
Voila je fait un site pour une éleveuse de chats,
et je voudrais faire une galerie photos avec commentaires,
bon ca j'ai déjà, mais je voudrais trouver un systhème ou cette personne sans connaitre rien a l'info
puisse aller en ftp déposer ses photos dans un dossier et c'est tout, de sorte que je ne m'occupe plus du site.
Je cherche donc une solution ou en déposant (ou suprimer) des pics dans un dossier et que le prog affiche ce qu'il y a dans ce dossier ???
(( possible ?))
si qq à une idée je serais ravi
eric

2 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
18 juin 2007 à 07:59
salut

une solution se trouve du cote des loadMovie qui permettent aussi le chargement de jpg
fais une petite recherche la dessus
a+
0
cs_embalmer Messages postés 120 Date d'inscription mercredi 14 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2007
18 juin 2007 à 09:13
Salut,

Pour charger le contenu d'un dossier, je te renvoi ici : http://www.flashkod.com/infomsg_LOADER-TOUS-CONTENU-DOSSIER_939799.aspx#2

Par ailleurs tu pourrais utiliser un fichier xml pour spécifier le contenu de ta galerie (les liens vers tes images) mais ça signifie que l'utilisateur doit remplir lui-même le contenu du fichier (avec les risques d'erreur que cela comporte) puis remplacer l'ancien fichier sur le serveur.

bonne continuation
0
Rejoignez-nous