Dur dur

cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 13 nov. 2002 à 00:42
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007 - 14 nov. 2002 à 08:54
salut a tous!
je poste ce message, parce que je n arive pas a trouver ce que je veux sur le net:
un algorithme qui permet de faire un flou sur une image(comme photoshop).
donc, si vous avez un algo de flou, surtout soyez sympa, donnez le moi....MERCI A TOUS
ps : pour le premier, un paquet de bonbon a la menthe!!! :-p

3 réponses

mmuller57 Messages postés 174 Date d'inscription mardi 10 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2003 1
13 nov. 2002 à 22:47
Pour le flou je pense qu'un flou de type gaussien te sera suffisant ? Malheurseusement je n'ai pas réussi à trouver la formule mathématiques de ce flou (si quelqu'un l'a qui me la communique ;). Mais je t'ai trouvé un exemple de code source fait pour The Gimp :

http://thom.best.vwh.net/gimp/

Voila bonne continuation,
mmuller57
0
cs_GoldenEye Messages postés 527 Date d'inscription vendredi 14 septembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2008 4
14 nov. 2002 à 07:57
-------------------------------
Réponse au message : L'algorithme de flou est relativement simple. Tu prends chaque point de l'image source et tu fais la moyenne des couleurs avec les points adjacents. Le flou gaussien pondère les points adjacents en donnant plus de poids à ceux qui ne sont pas en diagonale. Envoie moi un mail si tu en savoir plus. Je pense laisser une source sur le site d'ici quelques jours
-------------------------------

salut a tous!
je poste ce message, parce que je n arive pas a trouver ce que je veux sur le net:
un algorithme qui permet de faire un flou sur une image(comme photoshop).
donc, si vous avez un algo de flou, surtout soyez sympa, donnez le moi....MERCI A TOUS
ps : pour le premier, un paquet de bonbon a la menthe!!! :-p
0
cs_psycho Messages postés 232 Date d'inscription samedi 11 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2007
14 nov. 2002 à 08:54
merci bcp a vous deux. Votre aide m ai tres utile, je v pouvoir avancer dans mon projet... 8-)
0
Rejoignez-nous