Chargement stopé ???? 8-o

tekyo Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 22 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2007 - 31 mai 2007 à 09:55
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 - 31 mai 2007 à 11:03
Bonjour,

Voila, j'ai un probleme depuis la mise en place d'un script que j'ai trouvé.
Il s'agis d'un script d'Ouverture/fermeture progressive d'un div
http://www.developpez.net/forums/showthread.php?t=336654

Depuis sa mise en place, ma page ne s'affiche plus complettement au moment de valider un formulaire. Sinon tout se passe convenablement, la requet vers la base de donnée se passe correctement.

En observant le code renvoyé par le serveur au moment du bug, le code s'arrête un peu après cette fonction. Le plus bizar c'est qu'elle s'arrête au moment ou du code PHP doit être renvoyé de nouveau.

La page est un peu lourde (1236 lignes), j'ai donc pensé (avec mon niveau) que la limite du traitement serveur était dépassé.
J'ai donc débloqué la limite... même chose...

Quelqu'un aurait-il une vague idée de se qu'il pourait se passer?

Pour ceux qui veulent observer le phénomène: http://www.lezartkayks.org/accueil.php?link=Zone_Libre

Merci pour votre aide

1 réponse

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
31 mai 2007 à 11:03
Salut

du js ne peut pas stoper un code php pour la simple raison que php et js ne sont pas executes en meme temps...

"Le plus bizar c'est qu'elle s'arrête au moment ou du code PHP doit être renvoyé de nouveau."=>j'ai pas compris cette phrase, tu peux reformuler ?

"La page est un peu lourde (1236 lignes), j'ai donc pensé (avec mon niveau) que la limite du traitement serveur était dépassé."=> mon site, c'est 15 000 lignes

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question

In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
0
Rejoignez-nous