Existe -t-il un équivalent de la fonction "call" sous Python?

Veust Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2007 - 18 avril 2007 à 20:09
cs_DoudouBidou Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 - 7 mai 2007 à 09:05
Bonjour,
je suis en train d'ecrire un code sous python qui d'une part doit rentrer des donner dans une liste(jusque là facile) et d'autre part créer une interface graphique (toujours fastoche).
Ce qui me pose problème c'est que je dois faire interagir les deux, c'est à dire faire appel aux valeurs mises dans la liste pour créer ma courbe. J'avais pensé à un équivalent de la fonction "Call" qui existe sous d'autres langages, mais je ne sais pas si elle existe sous python.
Est ce que quelqu'n pourrait m'enlever cette épine du pieds?
Merci, d'avance.

1 réponse

cs_DoudouBidou Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 29 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2008 5
7 mai 2007 à 09:05
Salut!
Pourrais-tu détaillé un peu plus ce que tu veux faire avec un exemple car là je ne vois pas le problème. Si tu as un objet list contenant des données, tu peux y accéder directement sans passer par une autre fonction.
0
Rejoignez-nous