Aspx? ca sert a quoi

dextrocool Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 1 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2007 - 1 avril 2007 à 01:19
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 6 avril 2007 à 02:20
jaimerais savoir si possible a quoi sert par exemple mail/inbox.aspx?mb=0 ???

en effet jai cherche pour savoir quelles etaient les fonctions de aspx et comment par exemple rentre dans une boite mail avec une fonction precise .ma demande est celle-ci: premirement quelles sont toutes les fonctions de aspx....
                                                  deuxiement est il possible de modifier cet variable ou fonction je ne sais comment l'appeler pour pouvoir rentrer dans INbox .
merci bcps pour vous reponse !

1 réponse

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 avril 2007 à 02:20
Bonsoir, aspx est une extension de fichier que traite le serveur : c'est une technologie serveur. en appelant l'adresse plus haut, tu demandes au serveur d'executer le fichier inbox.aspx avec le paramètre mb=0 Dans tous les cas le .aspx va te générer du HTML, mais tu ne verras jamais le fichier inbox.aspx comme il est stocké sur le serveur mais seulement le résultat de l'execution de ce fichier.

Après je ne rentre pas en détails car je ne pense pas que sois un developpeur :-) le plus simple pour répondre à ta question est peut etre de demander de l'aide sur le site en question ?

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
Rejoignez-nous