Partial Class

edokt Messages postés 137 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2008 - 30 mars 2007 à 17:10
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 6 avril 2007 à 02:15
Bonjour tout le monde.

J'ai un probleme suit a l'utilisation des composant exterieurs.

Dans mon projet Asp.net j'utilise des dll que .
A un moment données j'ai changé le dll avec la nouvelle version.
Pendent la generation j'ai message d'erreur ou c'est indiqué que le Dll est introuvable mais ce qui est bizzard c'est que la version de DLL est l'ancienne version que j'ai remmplacé par la nouvelle version.

Par contre je n'arrive pas a retrouvé la partie de code ou cet objet est instanssié.
Avant dans la version  2003 c'etait dans le meme fichier .cs ou on avait tot les instanicntion des controls etc.

Dans la version 2005 comme on utilise des classe partielles , cette partie je n'arrive pas à retrouvé.
Et donc je crois que l'intsantioan de mon objet est dans cette class partielle que je ne retrouve null part

Est ce que c'est possible de retrouvé ces fichier .

Merci d'avance pour votre comprehension
 

2 réponses

cs_poppyto Messages postés 540 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 13 mai 2011
3 avril 2007 à 11:49
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 avril 2007 à 02:15
Bonsoir,

avec Visual Studio 2005, le fonctionnement que tu décrit a fortement été modifié, on a plus accès au code auto généré, en fait la classe partielle est généré lors de la compilation (et VS compile souvent les pages aspx pour nous proposer l'intellisense)

Je pense que ton problème vient que tu n'as pas fait référence à la nouvelle assembly dans le projet Visual Studio mais tu l'as seulement copié dans le bin (et Visual Studio grace au .dll.refresh va te rechercher le fichier d'origine a chaque compilation)

<hr />Cyril - MSP - MCTS ASP.net & SQL
0
Rejoignez-nous