Exportation de données access depuis borland c++ builder

sebastien - 4 juil. 2001 à 19:24
cs_kich Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2003 - 21 oct. 2003 à 17:21
Bonjour,

je suis étudiant (débutant en informatique) et dans le cadre de mon cours d'informatique je dois réaliser une petite application Base de données avec Borland C++ Builder 5

ma base de donnée est de type access (.mdb)

Une des fonctionnalités de mon application doit être l'exportation de données vers word et excel.

Ma question est : serait-il possible de pouvoir récupérer la fonctionnalité d'exportation de données qu'il y a dans Access. (Outils / liaison office / analyse avec microsoft excel) ?

Sinon Il y a t'il un autre moyen pour exporter des données ?

Merci de me sauver de cette impasse.

2 réponses

cs_kich Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2003
21 oct. 2003 à 17:19
bonjour, je suis étudiante et je réalise en ce moment un PFE sur l'ordonnancement à une machine et je dois utiliser comme support de développement le builder C++ 6 et je dois avoir accès à une base de données depuis Access.
si vous avez une idée comment je peux manipuler une base de données Access depuis c++ builder6 répondez-moi
merci
0
cs_kich Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2003
21 oct. 2003 à 17:21
bonjour, je suis étudiante et je réalise en ce moment un PFE sur l'ordonnancement à une machine et je dois utiliser comme support de développement le builder C++ 6 et je dois avoir accès à une base de données depuis Access.
si vous avez une idée comment je peux manipuler une base de données Access depuis c++ builder6 répondez-moi
merci
0
Rejoignez-nous