Depuis Excel générer un word avec compteur

littlefish Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 1 mars 2007 à 10:58
littlefish Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007 - 1 mars 2007 à 15:30
Bonjour,  il me reste encore somme de détail qui m'empeche de bien faire les choses,comme:
j'ai cré un bouton crée une sauvegarde avec du mal:
Sub sauve()
Dim strDate As String
Count = Len(ActiveWorkbook.Name)
nom = Left(ActiveWorkbook.Name, Count - 4)
strDate = Format(Date, "dd-mm-yy") & " " & Format(Time, "h-mm-ss")
ThisWorkbook.SaveCopyAs Filename:=Dossier & nom & strDate & ".xls"
End Sub

Cela fonctionne nickel, par contre j'ai un bouton générer annexe_word et là je n'arrive pas à faire le meme principe pour compter,mon format est générer une fois, et après c'est mort, auriez vous une idée, pour faire dans le même genre? car je ne connais pas le code.

merci Alex

3 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
1 mars 2007 à 11:09
Salut,
Cela ne sert à rien de poster deux fois la même questionà 1:30 d'interval.
Il faut attendre. voila tout.

@+: Ju£i?n
Pensez: Réponse acceptée
0
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
1 mars 2007 à 14:53
littlefish
sans méchanceté tu deviens fatiguant
fait quelques recherches.
on dit et redit qu'on ne fait pas les prog "tout fait", c'est pas en découpant ton appli en X topics que çà avancera.

aider oui mais là çà devient crispant. utilise le moteur, les mots que tu utilises en titre sont sûrement porteurs....
merci de prendre sérieusement ma remarque en considération !
<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp
0
littlefish Messages postés 21 Date d'inscription mardi 6 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2007
1 mars 2007 à 15:30
je ne souhaitais pas du clès en main, et si je fais appel à un coups de main, c'est bien parce que j'étais bloqué depuis un moment, et que je n'ai pas trouvé, je tiens compte de ta remarque constructive, cordialement
0
Rejoignez-nous