Upload (a l'aide!)

jbHTS Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 18 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2003 - 27 juin 2003 à 16:36
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 - 28 juin 2003 à 13:21
Salut tout le monde,

je me sers d'un code en asp pour Uploader des fichiers qui se trouve ici:
http://www.aspfr.com/article.aspx?ID=119

je cherche à lancer l'upload de fichier toute les secondes ie je remplit le champs de l'input de type="file" puis je lance l'upload et à ce moment mà toutes les secondes je reupload le fichier. Je souhaite faire ceci car le fichier que j'uploade évolue au fil du temps. je souhaite pas non plus que la personne rappuie en permanence sur le bouton envoyer pour uploader: il faudrait qu'elle le fasse une fois ouis que ça se fasse de façon automatique
si qqn une idée parce que là je patauge pas mal...
Merci d'avance!!!
(c'est extrèmement urgent...)

2 réponses

cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
28 juin 2003 à 13:03
Uploader un fichier toutes les secondes ?
Déja cela met plus d'une seconde à être traité (pour la remontée et pour la gestion des résultats).

De plue le traîtement de la remontée de fichier sans composant est plus long que celui avec (sinon on n'utiliserai pas ceux-ci).

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
cs_fabrice69 Messages postés 1765 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2013 5
28 juin 2003 à 13:21
Autre chose, arrête de poster le meme message à chaque fois, je me suis arrété de compter après avoir vu 4 fois le même.

Si personne ne répond c'est que ta question n'est pas adaptée à recevoir une réponse ou que ton choix d'architecture n'est pas le bon au départ.

Personnellement, je choisirais la seconde option.

Romelard Fabrice (Alias F___)
0
Rejoignez-nous