Urgent Probleme séquence

cs_spikly Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 8 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2007 - 21 févr. 2007 à 01:14
Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 23 févr. 2007 à 23:24
Bonsoir à toute la comunauté, j'ai un gros problème au niveau de mes séquences de jeux :
_j'ai un jeu de mémoire (paire de cartes), qui fonctionne sur une séquence (une frame et trois calques) et lorsque je revient sur ma séquence "page d'accueil" je retrouve mes cartes de jeu sur l'Accueil.
_Comment empêcher le jeu de se propager!!!!!!!!!!!

Help me please! Merci d'avance

ps-à tout les coups c'est un truc ridicule....

spikely

1 réponse

Darkrats Messages postés 212 Date d'inscription mardi 2 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 1
23 févr. 2007 à 23:24
Evite les séquences

Moi je fais tous dans des clips. Je sais que ma réponse est un peu stupide et inutile mais comme j'ai jamais utilisé les séquences (et après avoir lu ceci, qui m'a conforté dans mon idée) je ne peux te dire le pourquoi du comment de ton problème.

Convertis tes séquences en clip, un tour de copier frame / coller frame et c'est fini. Une fois en clip, tu n'auras plus le problème, je pense.

Désolé de ne pouvoir faire plus.
--------- Darkrats ---------
la loi est dure mais c'est la loi
 -------- Infograpix --------
0
Rejoignez-nous