Besoin d'aide asp.net webservice

mourad183 Messages postés 78 Date d'inscription mardi 8 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 24 janv. 2007 à 21:21
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 - 25 janv. 2007 à 10:35
bonjour tout le monde,
je debute a peine au dotNet, au fait j'ai plusieurs questions a vous poser esperant trouver mon bonheur,
je suis en fin de cycle mon projet est de controler un logiciel (qui donne la possibilité d'etre controlé en ouvrant une connexion TCP"),
- mon application doit etre hebergée sur le meme serveur que ce logiciel cela juste pour me permettre de toucher à un fichier qui appartient a ce logiciel (un fichier ini un fichier de configuration)
- pour cela mon webservice doit gerer les accès à ce fichier j'ai pensé a faire une copie de ce fichier a chaque personne qui veut modifier ce fichier de en suite ecraser le fichier original par la dernier copie faite de ce fichier, sinon une base de données réellement ce lui qui configure, configure la base de données et non le fichier ini, ensuite faire un timer reglable pour copier les info de la BDD vers le fichier ini,
- Autre chose, je doit a partir de mon webservice faire un socket pour me connecter avec ce logiciel.

je ne sais pas comment faire tout cela plutot comment debuter, tout vos idées seront les bienvennues

merci d'avance et désolé d'etre long

3 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
25 janv. 2007 à 09:52
j'ai rien compris...

peux-tu expliquer de façon simple ce que tu veux ?

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
25 janv. 2007 à 10:32
Je pense que le poste est à déplacer sur aspfr, non ?

<hr />
-Blog-
0
sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
25 janv. 2007 à 10:35
bah... j'ai hésité... c'est à la fois du client lourd si j'ai bien compris... et un webservice... dans ce cas, pas de souci...

Sébastien FERRAND (blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft Visual C# MVP]
0
Rejoignez-nous