Problème avec une bd Access

Jula Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 22 févr. 2003 à 21:23
Jula Messages postés 56 Date d'inscription mercredi 27 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2004 - 11 mars 2003 à 12:37
salut a tous, je suis débutante et j'ai besoin d'aide:
je voudrais me connecter à une bd faite avec MS Access200,
je fais donc ça:
string monConnexionString = "Provider=Microsoft.JET.OLEDB.4.0 ;DataSource=c:/bd/bd1.mbd" ;
string MaRequête = "SELECT Table1.Titre, Table1.Nom, Table1.Prénom FROM Table1 WHERE Table1.Genre='";
MaRequête += ListBox1.SelectedItem.Text ;
MaRequête += "'";
OleDbConnection maConnexion = new OleDbConnection(monConnexionString);
maConnexion.Open();
OleDbCommand maCommande = new OleDbCommand(MaRequête, maConnexion);
OleDbDataReader monDataReader = maCommande.ExecuteReader() ;
Repeater1.DataSource = monDataReader ;
Repeater1.DataBind();
maConnexion.Close();

mais j'ai ça lors de l'exécution:

Erreur du serveur dans l'application '/WebApplication1'.
-----------------------------------------------------------------
Pilote ISAM introuvable.
Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la demande Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.OleDb.OleDbException: Pilote ISAM introuvable.

Erreur source:

Ligne 59 : MaRequête += "'";
Ligne 60 : OleDbConnection maConnexion = new OleDbConnection(monConnexionString);
Ligne 61 : maConnexion.Open();
Ligne 62 : OleDbCommand maCommande = new OleDbCommand(MaRequête, maConnexion);
Ligne 63 : OleDbDataReader monDataReader = maCommande.ExecuteReader() ;

Fichier source : c:\inetpub\wwwroot\webapplication1\webform1.aspx.cs Ligne : 61

Trace de la pile:

[OleDbException (0x80004005): Pilote ISAM introuvable.]