Utiliser une version console pour son application

cs_grami Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2007 - 10 janv. 2007 à 16:55
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 10 janv. 2007 à 18:27
Bonjour, voila jai une application avec 3 fenetres, une interface graphique en gros, avec des buttons, etc....

ce que je veux c'est pouvoir utiliser une version console pour mon application, c.a.d lui donner juste des parametres, le fonctionement de mon application consiste a lui donner le chemin d'un fichier et ensuite elle exporte sur une base access,

voila je voudrai savoir si c'est possible de le faire sans avoir a refaire toute l'application en mode console,

merci.

1 réponse

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
10 janv. 2007 à 18:27
Salut, je ne suis pas sûr de bien comprendre ce que tu veux dire par "version console" ? Si tu veux lancer ton programme depuis la console avec des paramètres il te suffit d'écrire la méthode Main comme ça : static void Main( string[] args ) { ... }, le tableau args contiendra les paramètres de la ligne de commande et ne lance pas Application.Run( ) si tu ne veux pas afficher tes fenêtres.

Pour attacher la console :
http://www.csharpfr.com/infomsg_CONSOLE-DANS-FORMS_600472.aspx
0
Rejoignez-nous