Utilité de vb6fr.dll ?

sub-zer0 - 12 mai 2001 à 15:20
chris34_7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005 - 28 août 2005 à 12:46
Contrairement au fichier MSVBVM60.DLL le fichier vb6fr.dll ne contient pas d'informations de dépendences et ne possèdent pas non plus de déclarations /points d'exportations. Qui plus est, il n'apporte pas de réferences supplémentaires.

Par contre, ce fichier est nécessaire pour tous les fichiers compilés...
Si quelqu'un connait le moyen de se débarrasser de ce parasite ca m'intéresse!

6 réponses

Je ne pense pas qu'il soit possible de se débarrasser de vb6fr.dll. Par contre, il est possible d'utiliser un editeur hexadecimal sur l'exe pour changer les references aux dll... autrement dit, tu renommes vb6fr et msvbvm60 en monprojet1 et monprojet2 par exemple, et tu changes aussi ces noms dans l'exe avec ton editeur... Au lieu de rechercher les deux dll sous vb6fr ou msvbvm60, le programme cherchera monprojet1 ou monprojet2...Comme ca on sait plus que ton prog est fait avec vb, ca peut tjs servir....

J'espere que ca peut t'aider...

Jerome

ps : j'ai aussi reussi 1 fois a lancer un prog vb sur un ordi qui n'avait pas les dll en les mettant dans un fichier res et en compilant le projet en p-code...voila c tout!
0
tiens j'en apprends un super drôle: il n'y a pas de fichier équivalant à vb6fr.dll pour les versions anglaises de vb6
grrrrr si c pas lamentables... Développeur du dimanche chez Microsoft France
0
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Je ne pense pas qu'il soit possible de se débarrasser de vb6fr.dll. Par contre, il est possible d'utiliser un editeur hexadecimal sur l'exe pour changer les references aux dll... autrement dit, tu renommes vb6fr et msvbvm60 en monprojet1 et monprojet2 par exemple, et tu changes aussi ces noms dans l'exe avec ton editeur... Au lieu de rechercher les deux dll sous vb6fr ou msvbvm60, le programme cherchera monprojet1 ou monprojet2...Comme ca on sait plus que ton prog est fait avec vb, ca peut tjs servir....

J'espere que ca peut t'aider...

Jerome

ps : j'ai aussi reussi 1 fois a lancer un prog vb sur un ordi qui n'avait pas les dll en les mettant dans un fichier res et en compilant le projet en p-code...voila c tout!
0
cdecole Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2004
31 août 2004 à 14:56
où est-ce qu'on peut avoir le MSVBVM60.DLL ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DeadlyPredator Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2008
26 janv. 2005 à 18:45
kilaio > j'aimerais ça voir ça ... c impossible. Il doit y avoir les dll vb à quelque part ...
quelle version de windows? car xp les a je crois. Si c'est vrai, wow!

VIVE LE QUÉBEC!
Essayez ça

Dim l As Long: Do Until l -1: l l + 1: Loop

p.s.Si vous l'avez essayé, vous êtes vraiment stupide
0
chris34_7 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2005
28 août 2005 à 12:46
euh, mon probleme est de chercher le vb6fr.dll je le trouve pas c'est quoi sa sert a quoi... je suis un gros noob...
0
Rejoignez-nous