[ASP 3] - Download de fichier comme sur le reseaux CodeSource

hbigal Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2003 - 24 mai 2002 à 23:57
hbigal Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2003 - 31 mai 2002 à 13:18
Bonjour,

Je tente de réaliser un script sous ASP3 pour downloader des fichiers Zip vers le poste client... mais en vain. :(

En gros je veux reroduire exactement le même comportement que celui réalisé par le script "fichier.aspx" du reseau "Codes Sources".

J'ai tenté de modiffier les entêtes http mais en vain:
IE m'ouvre 2 fenetres de download et si je lui demande d'ouvrir le fichier zip sans l'enregistrer, l'archive est vide alors que si je l'enregistre sur mon poste tout est OK....

Si vous avez des idées....

Merci

Hbigal

2 réponses

cs_Mcjo Messages postés 403 Date d'inscription dimanche 12 août 2001 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2012 2
31 mai 2002 à 13:06
non j'ai eu le meme pb avec un script php, en fait je crois que ca vient du fait que comme le fichier est transmis au fure et à mesure il n'est pas mis intégralement en tampon qd tu demande directement de l'ouvrir?????
0
hbigal Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2003
31 mai 2002 à 13:18
En fait j'ais trouvé d'ou venait ces deux comportements

Pour ce qui est de la double ouverture des fenetre de download, je m'était planté dans les entête http.
il y avait deux content-type qui arrivaient au client "text_html" et "z_compressed" du coup IE m'ouvrait les deux fentetres...

Pour ce qui est de l'archive vide si on demande de l'ouvrir et non de l'enregistrer cela était du a mes entetes sur la gestion du cache. si on demande de ne pas mettre le page en cache IE ne le fait pas et donc l'archive ne semble pas être placée en memoire. A l'ouverture on a donc un fichier vide.

Hbigal
0
Rejoignez-nous