Plusieurs filtres pour le FileSystemWatcher

djoao Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007 - 8 déc. 2006 à 13:49
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 8 déc. 2006 à 14:44
Salut à tous

J'aimerais savoir s'il était possible de demander au "FileSystemWatcher" de gérer plusieurs filtres et pas seulement 1 seul;
J'aimerais donc mettre un code du genre:

FileSystemWatcher watch = new FileSystemWatcher("c:\temp");
watch.filter="*.doc *.exe *.xls" ; //---> marche pas

donc en gros lui donner une liste d'extentions pour le filtre

Quelqu'un voit comment regler ce probleme? ou c'est impossible?

Merci

5 réponses

econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
8 déc. 2006 à 14:05
Salut,

Voici un exemple qui n'affichera, à la demande, que les documents word, ou plusieurs types d'images.

watch.Filter = "Documents Word (*.doc)|*.doc|Images (*.jpg;*.bmp;*.gif)|*.jpg;*.bmp;*.gif"




Manu


--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
djoao Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
8 déc. 2006 à 14:25
Tout d'abord merci pour ta réponse...
Chez moi cette ligne ne fonctionne pas, une fois que la met dans mon code, watcher ne surveille plus aucun fichier...
0
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
8 déc. 2006 à 14:39
Salut, tu es sûr Econs ? J'ai testé plusieurs "wildcard" dans le filtre, mais ça ne semble pas marcher. Djoao, sinon il reste la possibilité de faire un filtre au niveau de l'évènement.

private static void OnChanged( object sd, FileSystemEventArgs args )
{
    switch ( Path.GetExtension( args.Name ) )
    {
        case ".xaml" :
            // ..
            break;
    }
}
0
djoao Messages postés 17 Date d'inscription samedi 1 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2007
8 déc. 2006 à 14:43
Pour le faire sur l'événement y'a pas de probleme mais j'aimerais justement qu'il n'appel pas l'événement, mais si personne ne sait comment faire pour le faire avec le FILTER je serai obligé de passer pas là.

Encore merci pour votre aide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
8 déc. 2006 à 14:44
Sûr ? Ah non, pas à 100%. Je n'ai pas pu tester et j'ai pressenti (apparemment à tort) que la gestion des filtres du filesystemwatcher était la même que celle des boîtes de dialogues traditionnelles (OpenFileDialog).

Manu
--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
Rejoignez-nous