XML : à l'appui sur le bouton, chargement code actionscript

orditosh Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 3 déc. 2006 à 11:17
orditosh Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007 - 5 déc. 2006 à 19:29
Bonjour, j'ai trouver un menu paramétrable par XML qui me convient mais j'ai un problème.
J'aimerais pouvoir lancer un code Action Script quand on appui sur un bouton.
Voila le code :

 import mx.managers.PopUpManager;
import mx.containers.Window;
System.security.allowDomain("*");
var fenetre = PopUpManager.createPopUp(this, Window, true, {_x:385.4, _y:74.3, closeButton:true, contentPath:"allergie.swf"});
fenetre.title = "";
var ecoute_fen = new Object();
ecoute_fen.click = function(evt_obj) {
 fenetre.deletePopUp();
};
ecoute_fen.complete = function(evt_obj) {
 fenetre.setSize(fenetre.content._width+5, fenetre.content._height+34);
};
fenetre.addEventListener("click", ecoute_fen);
fenetre.addEventListener("complete", ecoute_fen);

A chaque bouton, il se modifie légèrement, a savoir, le SWF qu'il faut charger dans la popup, se change.
Je pense que on pourrait peut être enregistrer tout les codes dans un fichier AS et le faire charger ...
Merci de m'aider !
A voir également:

5 réponses

cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
5 déc. 2006 à 08:58
Bonjour,

hélas, tu ne peux pas charger depuis un fichier as du script a l'éxécution. C'est uniquement possible lors de la conception de l'animation.

Par contre, rien ne t'empeche de mettre ton code dans la fonction

ecoute_fen.click = function(evt_obj) {
 fenetre.deletePopUp();
// ici placer le script que l'on veux exécuter
// voir même mettre des conditions en fonction de la fenêtre (quel popup
// a été cliqué) vu qu'on le reçois en parametre -> evt_obj
};

@+
0
orditosh Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
5 déc. 2006 à 13:17
mon code, il marche très bien sur un menu fait "à la main" mais, c'est bien trop compliquer à modifier !

avec un simple

on (release) {

mon code

}

Mais, donc, il est impossible que mon fichier soit chargé depuis un fichier XML ?

sinon, existe t il  un menu totalement en flash avec sous menus facilement configurable ?
0
orditosh Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
5 déc. 2006 à 18:41
Bonjour.

Je crois qu'on m'a mal compris.

je voudrais seulement :

           
0
cs_Girou Messages postés 1203 Date d'inscription lundi 10 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2009 2
5 déc. 2006 à 19:21
Salut,

je te confirme qu'injecter du code dans l'animation depuis du XML me semble impossible.
Par contre si tu passe dans le XML uniquement le nom du fichier a charger dans ton popup, là ca doit pouvoir le faire

tu sais a chaque fois appeler ta fonction popup en passant le nom de fichier comme variable

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
orditosh Messages postés 46 Date d'inscription dimanche 10 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2007
5 déc. 2006 à 19:29
a la place de "fichier", il y  avait adr="allergie.swf"

avec le "fichier" sa ne marche pas !
mais, quand il y avait le adr="allergie.swf" et ba, sa m'ouvrait mon fichier dans internet explorer alors que je voudrais que sa s'ouvre dans la même fenetre, comme mon animation est en plein écran !
0
Rejoignez-nous