VB Collection Binding textbox pourcentage

koopas Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2006 - 29 nov. 2006 à 19:46
Dolphin Boy Messages postés 630 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007 - 29 nov. 2006 à 20:45
Bonjour,

Je vous expose mon petit problème.
En VB6 j'ai défini un objet binding par le code suivant:

'On affecte à la variable cn la connexion ou plus exactement on instancie l'objet cn
Set cn = New ADODB.Connection
'Instanciation du recordset rsFV
Set rsFV = New ADODB.Recordset
'Instanciation de l'objet binding
Set Bnd = New BindingCollection
'On spécifie l'utilisation du fournisseur pour la mise en forme des données. Ce fournisseur met en forme les données mais ne les fournit pas, laissant cette fonction (de les fournir) au data provider
cn.Provider = "MSDataShape"
'ouverture de la connexion
cn.Open "Data Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Menu.Chemin

J'y ai rattaché différents textbox par l'instruction

Set f2 = New StdDataFormat
f2.Type = fmtGeneral
f2.Format = "percent"

Bnd.Add FRMxxx.TEXTBOX(yyy), "Text", "Expression1", f2, "Expression2"

Lorsque je saisie une donnée chiffrée, le textbox se formate automatiquement en pourcentage, et mon programme n'arrive pas à mettre à jour le champs de la base de donnée. Ca fonctionne par contre si f2.format="#,##0.00". j'en conclue que c'est le "%" qui bloque...

Quelqu'un aurait il une solution?

Christophe[;)]

1 réponse

Dolphin Boy Messages postés 630 Date d'inscription vendredi 5 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2007
29 nov. 2006 à 20:45
Salut,
Si ta bas est en Access, tu peux définir le format de ton champ en pourcentage (qui est un sous format de monétaire).
0
Rejoignez-nous