Recherche code ASP

jejeokocha Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2001 - 27 déc. 2001 à 10:43
Ondex Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2004 - 27 déc. 2001 à 15:27
Bonjour tout le monde!

Voila mon pb!!

Voila dans toute mes pages il y a des animations flashs plutot impossantes!

Jaimerais savoir comment faire lorsque l on fait "precedent" avec IE pour qur l'animation flash ne recommence pas depuis le debut!

En fait quand je fais precedent je suis oblige d'attendre que l'animation flash soit fini pour aller vers une autre page!

Toutes mes pages sont des pages en "ASP"!

Ce que je voudrais c'est un script "ASP" qui me permette de revenir en arriere sans etre oblige de me retapper mon animation!

Vous voyez ce que j'essaye d'expliquer?

Si vous avez un script ou une idée n'hesitez pas a me la faire savoir car c'est hyper important!!

Merci d'avance

@+

1 réponse

Ondex Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2004
27 déc. 2001 à 15:27
Salut,

essaye avec des session, tu numerote les pages ettu met le numero dans la session.

Quand il revient en arriere, tu compare le numero de la page avec celui de la session, si la session est superieur, tu n'affiche pas l'anim flash.

Ce script ne marchera que si l'ordre des page est imposer.
0
Rejoignez-nous