Hébergeur ASP/PHP4

cs_xav Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2002 - 27 déc. 2001 à 17:28
killah4ever Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003 - 1 nov. 2003 à 23:56
J'ai trouvé un hébergeur qui fait de l'asp/php4, c'est webcentrale.com. Leurs prix sont tout à fait raisonnables et je suis vraiment très content de la qualité des serveurs, temps de connexion, support-technique, etc...
Les tarifs se justifient par le fait que chaque site à sa propre adresse IP... Alors qu'avec les hébergeurs virtuels (j'en ai eu plusieurs avant de tomber chez webcentrale.com), ils vous mettent 50 sites sur une même adresse IP donc le site est toujours down, ou bien alors ils mettent +500 sites par machine... et là ça rame :)

Voilà, j'ai posté ce petit message parce que j'ai vu que beaucoup d'entre vous se posent la question de l'hébergement... alors voilà...

@+
Xav'

2 réponses

NicoAsp Messages postés 7 Date d'inscription lundi 11 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2003
11 mars 2002 à 09:50
Trop cher ton site :
je te conseil plutot :

www.a-a-hebergement.com
0
killah4ever Messages postés 15 Date d'inscription samedi 1 novembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2003
1 nov. 2003 à 23:56
Bonjour,

Honnêtement c'est pas pour faire de la pub mais ca vaut le détour.

Cela fait 1 an que je suis chez NexLink Host Center, un hébergeur suisse très interéssant.

Ils ont des hébergement sur serveur Sun Cobalt RaQ550 Linux et sur le tout nouveau Windows Server 2003 avec IIS6.

En plus, c'est pas comme la pluspart des hébergeurs qui en cas de crash n'ont pas de sauvegarde ou presque. Chez eux en fait, leurs serveurs sont dans un DataCenter hyper sécurisé, gardé 24h/24h et il y a toujours quelques sur place en cas de problème.

Ce qui a encore de fort chez eux, c'est en fait leur support technique. Ils sont toujours présent pour t'aider à comprendre ou à résoudre tes petits problèmes d'hébergement.

En plus, maintenant, ils ont lancé un service SMS. Tu payes tes crédits et t'envoyer t sms pour la moitié du prix que tu payes sur ton natel. Ce qui est fort c que tu peux mettre l'entête du message ktu veux.

Adresse du site: http://www.nexlink.net ou http://hebergement.nexlink.net
0
Rejoignez-nous