Insertion multiples

nico - 12 nov. 2001 à 15:18
cs_college Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003 - 13 juin 2003 à 18:18
Bonjour, je voudrais savoir comment on peut insérer en un seul clique une même ligne plusieur fois dans une base de donnée
exemple : j'ai mon formulaire, je valide et je veux que certiane ligne se répettent n fois dans ma table

j'ai essayé de faire une boucle, mais je m'y prends mal et ça marche pas.

Please si quelqu'un à un exemple c'est assez urgent

Merci

2 réponses

Il faudrait voir le code pour ta boucle qui ne marche pas
Par exemple tu porrait utiliser une fonction en VBScript ou en JavaScript qui recoie en paramètre le nombre de fois que tu veux que l'enregistrement sois répéter et mettre dans le corp de ta fonction ta boucle qui tourne au tant de fois que le paramètre de la fonction le permet

Bof c est une idée
Zeux
A+
0
cs_college Messages postés 7 Date d'inscription mardi 18 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2003
13 juin 2003 à 18:18
salut zeux , si tu as le code pour ca j'apprecierais beaucoup parce que j'ai le meme probleme..
j'ai deja fait ca en VB mais je n'y arrive pas en ASP , j'ajoute mais quand je veux afficher ces donnees ils sont toutes melanger alors il me faut un petit d'aide ...

alors j'apprecierais beaucoup que tu puisses me glisser quelques details ..
a+
College

Votre texte ICI



                
0
Rejoignez-nous