Généralité textbox.

Résolu
cdie Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 28 oct. 2006 à 21:16
cdie Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 - 28 oct. 2006 à 21:37
Bonjour à tous,

Un problème qui pour vous, sûrement n'en est pas un :)

Je vous poste mon code :

Private Sub Button1_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles Button1.Click
        If hidechk.Checked Then
            codephpbb.Text = " [align=center]" & titlebox.Text & "/align " & vbNewLine _
            & vbNewLine & "[align =center]/align" & vbNewLine & vbNewLine _
            & "
Réalisé par : " & createbox.Text & "" _
            & vbNewLine & "Avec : " & withbox.Text & vbNewLine _
            & "Genre : " & genrebox.Text & vbNewLine & "Durée : " _
            & dureebox.Text & " minutes." & vbNewLine & "Année de production : " & produyearbox.Text _
            & "
" & vbNewLine & vbNewLine & "Synopsis : " & vbNewLine & "" _
            & sypbox.Text & "" & vbNewLine & vbNewLine & "Infos sur l'up : " & vbNewLine _
            & vbNewLine & "Upper par : " & upby.Text & vbNewLine & "Type de fichier : " & type.Text & vbNewLine _
            & "Nombre de fichiers : " & nbr.Text & vbNewLine & "Hébergement : " & heberg.Text & vbNewLine _
            & "Password de l'archive : " & passrar.Text & vbNewLine & "Password d'accès : " & passaccess.Text _
            & " ; Login d'accès : " & login.Text & vbNewLine & "Lien : [hide]" & link.Text & " /hide" _
            & vbNewLine & "Lien vers page de pub : " & pub.Text & vbNewLine & vbNewLine & "Bon download à tous !"
        Else
            codephpbb.Text = "[align=center]" & titlebox.Text & "/align" & vbNewLine _
            & vbNewLine & "/align" & vbNewLine & vbNewLine _
            & "
Réalisé par : " & createbox.Text & "" _
            & vbNewLine & "Avec : " & withbox.Text & vbNewLine _
            & "Genre : " & genrebox.Text & vbNewLine & "Durée : " _
            & dureebox.Text & " minutes." & vbNewLine & "Année de production : " & produyearbox.Text _
            & "
" & vbNewLine & vbNewLine & "Synopsis : " & vbNewLine & "" _
            & sypbox.Text & "" & vbNewLine & vbNewLine & "Infos sur l'up : " & vbNewLine _
            & vbNewLine & "Upper par : " & upby.Text & vbNewLine & "Type de fichier : " & type.Text & vbNewLine _
            & "Nombre de fichiers : " & nbr.Text & vbNewLine & "Hébergement : " & heberg.Text & vbNewLine _
            & "Password de l'archive : " & passrar.Text & vbNewLine & "Password d'accès : " & passaccess.Text _
            & " ; Login d'accès : " & login.Text & vbNewLine & "Lien : " & link.Text _
            & vbNewLine & "Lien vers page de pub : " & pub.Text & vbNewLine & vbNewLine & "Bon download à tous !"
        End If

J'ai donc mis là une codition, si ce checkbox est checké, sinon ... Vous avez sûrement dû le remarqué seul
En fait mon problème, c'est que si quelqu'un n'écris pas dans le textbox nbr par exemple (mis en gras dans le code) j'aimerais seulement que celà n'apparaissent pas dans le "code" générer, donc, que le "Nombre de fichiers :" juste avant disparaissent et que les lignes ne soit pas sautées, est-ce possible ? Merci de votre aide.

2 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
28 oct. 2006 à 21:24
Essaye avec ça :

...
& IIF(nbrText<>"","Nombre de fichiers : " & nbr.Text & vbNewLine,"") & "Hébergement : " & heberg.Text & vbNewLine _
...

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
3
cdie Messages postés 31 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2012 2
28 oct. 2006 à 21:37
Parfaitement fonctionnel, grand merci. Je me suis largement cassé la tête pour rien au final, merci de votre aide.

 
0
Rejoignez-nous