Cherchons script pour dial interne sur site

oursgayfrench Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006 - 25 oct. 2006 à 11:33
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 26 oct. 2006 à 11:41
Bonjour

Nous sommes en train de créer un site de rencontre et nous voudrions
que nos profils puissent communiquer entre eux par boite de dialogue interne sans pour autant quitter la page où ils se trouvent, et vice versa.
A savoir qu'il serait bien aussi d'intégrer une boite à lettre au cas où le profil
ne soit pas connecté.
Nous ne savons pas si vous nous avez bien compris, mais nous cherchons désespérément un script qui puisse nous aider dans ce sens et offrir un confort supplémentaire à nos profils.

Si quelqu'un peu nous aider ce serait le top du top !!!

Cordialement et merci à tous !!!

5 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
25 oct. 2006 à 11:49
Bonjour,

   il y aura peut-être du javascript, mais l'essentiel
      ( logique, stockage message, envois... ) doit être
      fait coté serveur. langage serveur ASP,PHP,RoR... donc
   des exemples ( certains à adapter ) existent sur CodesSources.

   mais si c'est une demande de développement...

<hr />
      Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
0
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
25 oct. 2006 à 12:52
Bonjour,

ce que vous recherchez c'est un Tchat ?

Nickadele
0
oursgayfrench Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
25 oct. 2006 à 17:46
Bonjour Nickadele.

Ce que nous recherchons n'est pas un chat car nous en disposons d'un.

Ce que l'on cherche c'est que nos profils puissent communiquer par boite de dialogue interne par système de message en live s'ils sont connectés et avoir la possibilitée de laisser un message si cette dernière n'est pas connectée et vice-versa.
Nous pensons qu'il doit exister une solution car nous l'avons vu sur d'autres sites.

Merci pour votre aide et aidez nous svp à trouver cette solution manquante
pour finir de compléter notre site.

cordialement.
0
oursgayfrench Messages postés 4 Date d'inscription mardi 10 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2006
25 oct. 2006 à 17:48
Salut Bul

et merci pour ton aide.

Nous t'avons envoyé un mail que tu pourras consulter et nous espérons

que tu pourras nous venir en aide.

Cordialement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
26 oct. 2006 à 11:41
>>Nous t'avons envoyé un mail que tu pourras consulter 
   rien reçu... ou sucré par inadvertance ( ou vu comme un spam ) ?   
   pour M'écrire : clique sur [M'écrire] dans ma signature !                  
   petite précision malgré tout : je ne suis pas bénévole dans l'âme.    
<hr />
            Cordialement       Bul    [mon Site]    [M'écrire]
<hr />
0
Rejoignez-nous