Compilateur Javascript

Résolu
Javatarik Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007 - 16 oct. 2006 à 01:24
Moucave Messages postés 130 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008 - 16 oct. 2006 à 15:59
Bonsoir les amis,


Je sais il se fait tard mais sa fait presque 48 heurs que je suis collé un mon pc pour chercher un compilateur javascript free mais, rien , j’ai téléchargé PSPad mais il compile mais n’affiche rien, j’ai eclipse et j’ai voulu faire la mise à jours …. Ça à duré 6h mais rien, quoi faire, y a-t-il quelque qui peut m’aider

6 réponses

Moucave Messages postés 130 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
16 oct. 2006 à 15:59
Pour la doc voir www.google.fr . C'est pas difficile à faire marcher; d'autant plus que ce n'est qu'un éditeur de texte amélioré. En fait je crois que tu t'embrouille : tu crée ton fichier expl : nomfichier.html que tu jette dans ton explorer pour le tester....Je ne vois pas où sont tes problèmes de free avec l'explorer ?!?!

--- Moucave , petit singe au pays du j2ee  ---
3
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
16 oct. 2006 à 09:10
salut
0_o, euh javascript n'est pas un langage compilé. A moins que tu veuilles parler de Java, où il faut aller sur le site de Sun (http://java.sun.com). Sinon tu vas cherdher TRES longtemps :p

Voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
Moucave Messages postés 130 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
16 oct. 2006 à 10:09
Exact!!

Comme te l'a dit indiana_jules, le javascript est un lagage directement interprété par ta machine (comme l'HTML par exemple) donc la compilation sera longue et fastidieuse .
Sinon avec éclipse, si c'est du java que tu veux parler, tu as tout intégré. Crée un serveur qui te permettra de tester tes classes et exécutes les sur ce serveur.

--- Moucave , petit singe au pays du j2ee  ---
0
Javatarik Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
16 oct. 2006 à 14:54
Bonjour les amis,


Je sais bien que le javascript n’est pas compilé comme le
java, je fais du java et je connais la différence, se que je cherche c’est un
logiciel gratuit pour faire du javascrip.


Merci d’avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moucave Messages postés 130 Date d'inscription mardi 21 novembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
16 oct. 2006 à 15:37
[mailto:S@lut S@lut] Javatarik,
Bon comme logiciel je me suis servi pendant des années du bloc notes windows.....Etant sorti de ma caverne je suis passé à note pspad http://www.pspad.com/fr/ qui n'est pas mal du tout et surtout gratuit!! (tu test tes pages directement avec ie ) . Sinon en plus bourrin tu peux te servir d'eclipse qui est gratuit et très complet (mais c'est sortir la masse pour écraser la mouche)!
En te souhaitant une bonne continuation!!

--- Moucave , petit singe au pays du j2ee  ---
0
Javatarik Messages postés 26 Date d'inscription mercredi 22 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2007
16 oct. 2006 à 15:52
Salut [auteurdetail.aspx?ID=548540 Moucave],



Merci pour le tuyau, en faite j’ai comme éditeur Htmledit,
Nvu et même  PSPad, question : pour
Netscap il est impossible d’avoir un free 




!!, sinon as-tu de
la documentation concernant PSPad, car je ne l’est que depuis 24heurx et je ne
sais pas le faire marcher





merci
0
Rejoignez-nous