Création d'un fichier .pdf à partir d'Autocad LT

isa911 - 4 mai 2001 à 17:01
FaciCAD Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004 - 11 juin 2004 à 13:37
Bonjour,

Je voudrais automatiser la création de fichier .pdf depuis Autocad LT, pour ca je créée un fichier .scr qui est lancé à l'ouverture du document Autocad pour effectué l'impression du plan en .eps puis Acrobat le transforme en .pdf.

Mon problème est que lors de l'impression depuis autocad, il faut définir le format de tracé, pour cela je voulais utiliser la Variable système LIMMAX, seulement celle si ne renvoie pas de coordonnée mais la propose par défaut....
Comment faire pour que ces coordonnées soit utilisable dans format ????

Merci par avance de votre aide

5 réponses

il y a des logiciels pour cela essayes PDF creator ( D PDF Creator)
0
oui, mais mon pb se pose aussi car il faut depuis Autocad choisir un format d'impression A4, A3, portrait ou non , etc ... c'est pour ca que j'ai besoin d'une fonction dans Autocad qui me permette de recuperer au moins le point en haut à droite afin de definir le format d'impression en .pdf approprie ....
Merci quant meme.

Cordialement

Isa
0
oui, mais mon pb se pose aussi car il faut depuis Autocad choisir un format d'impression A4, A3, portrait ou non , etc ... c'est pour ca que j'ai besoin d'une fonction dans Autocad qui me permette de recuperer au moins le point en haut à droite afin de definir le format d'impression en .pdf approprie ....
Merci quant meme.

Cordialement

Isa
0
cs_Lionelyoyo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 17 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2003
26 juin 2003 à 07:47
Comment fais tu deja pour obtenir ton resultat.
Je cherche a faire la meme chose que toi, mais j'ai un train de retard sur toi.
merci

lionel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FaciCAD Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 29 mars 2002 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2004
11 juin 2004 à 13:37
Avec ce petit bout de code tu peu retrouver les coordonées de la variable limmax

'Definie une variable de type variant
Dim aa As Variant

'Affect a la variable aa les coordonées de la variable limmax
aa = acadDoc.GetVariable("limmax")

'Affiche dans un textbox les coordonées X et Y
Text1.Text = "X:" & aa(0) & " ; Y:" & aa(1)
0
Rejoignez-nous