Autocad LT et VBA

cs_kellogs Messages postés 6 Date d'inscription lundi 23 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2007 - 8 août 2005 à 17:37
sacha1435 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 - 9 août 2005 à 10:20
Bonjour a tous,
En fait j'ai un programme en VBA et j'aimerais faire une connexion avec AutoCAD LT...

Premiere question:
Est ce aue c'est possible? Car les nombreuses sources que j'ai vu ne spécifie pas sur quels versions du logiciel elles fonctionnent

Ensuite, si cette connexion est possible... est ce que l'on peut rappatrier les attributs d'un plan de maison par exemple avec aire des differentes pieces, nom de la zone etc?

Merci a ceux aui voudront bien repondre
A voir également:

1 réponse

sacha1435 Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2005 2
9 août 2005 à 10:20
Bonjour,

Autocad LT ne possède pas de VBA, pour ce faire si tu veux pouvoir développé avecv LT tu dois accérir le programme LT Extender et tu aura un module VBA dans LT.

Pour ce qui est de rappatrié des attribut avec la LT il y a un outil prévu qui est "_ATTEXT" attribut extraction regarde dans l'aide
car il faut créer des fichier gabarit avant de faire un e exportation.

D'autre part la notion d'attribut dans autocad est toujours lié a un block.
pour les interogation du dessin concernant les volume surface le LT le fait avec la commande "_LIST"

Pour plus d'aide rejoint le NG de news.planetar.net>autocad.general.

Sacha

\!/
00
!
0
Rejoignez-nous