Propriété.text d'un formulaire [Résolu]

Messages postés
7
Dernière intervention
9 octobre 2006
- - Dernière réponse : cs_casy
Messages postés
7745
Dernière intervention
24 septembre 2014
- 9 oct. 2006 à 09:18
Bonjour,  peut-on mettre dans propriété.text d'une form windows application un texte qui change au gré de certaines conditions. Voir mon ex:
propriété.name : frmPartEditeur
propriété.text    : Part Editeur
je voudrais pouvoir écrire  Part Editeur - Inventaire-Conduit-Métalique, le texte "Inventaire-Conduit-Métalique" peut changé au gré de certaines conditions. Comment écrire ou définir la  Propriété.text d'un formulaire . Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
7745
Dernière intervention
24 septembre 2014
3
Merci
De façon automatique NON

C'est à toi, d'aller modifier la propriété Text de ta seconde Form avec le texte que tu souhaite y mettre.
Tu dois bien faire, à moment donné un .Show de ta form, c'est à ce moment là qu'il faut faire aussi un .Text = "TextAMettre"

Par contre j'ai pas bien compris d'où viens ton texte, node du treeview, label ou résultat de la requete?
Admetton que ce soit le label:
TaForm2.Text = "Part Editeur - " & Lb1Path.text
TaFrom2.Show

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Codes Sources 97 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_casy
Messages postés
7745
Dernière intervention
24 septembre 2014
0
Merci
Pour changer le texte de cette propriete, il suffit de faire TaFrom.Text = "Nouveau texte à afficher", chaque fois que tu veux le changer.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
Messages postés
7
Dernière intervention
9 octobre 2006
0
Merci
Bonjour,  peut-on mettre dans propriété.text d'une form windows application un texte qui change au gré de certaines conditions. Voir mon ex:
propriété.name : frmPartEditeur
propriété.text    : Part Editeur
je voudrais pouvoir écrire  Part Editeur - Inventaire-Conduit-Métalique, le texte "Inventaire-Conduit-Métalique" peut changé au gré de certaines conditions. Comment écrire ou définir la  Propriété.text d'un formulaire . Merci

Réponse recu: Pour changer le texte de cette propriete, il suffit de faire TaFrom.Text = "Nouveau texte à afficher", chaque fois que tu veux le changer.

SVP m'excuser, n'est pas bien pharser ma demande, je recommence Sur mon formulaire il y a un TreeView qui est rempli par une Base de données en Access.
lorsque je clique sur un node (peu-importe lequel) cela écrit dans Controle Label J'utilise la fonction Path Voir un extrait de mon code: , requete "SELECT * FROM Produits WHERE CATEGORIE '" & Lb1Path.Text & "'",  Jusqu'ici tout va. Lorsque je clique
sur un bouton qui ouvre mon 2 formulaire, c'est la que je voudrais que cela s'écrive d'une facon automatique dans la partie supérieure (bleu) du formulaire, puisque ce formulaire suivera l'évenement du clic du node. J'espere avoir éclairci ma demande.Merci
Commenter la réponse de andy38
Messages postés
7
Dernière intervention
9 octobre 2006
0
Merci
Bonjour, Merci veuillez considérer mon probleme résolu.
Merci encore ainsi qu'a toute l'équippe.
Commenter la réponse de andy38
Messages postés
7745
Dernière intervention
24 septembre 2014
0
Merci
Pense à accepter les réponses qui ont pu t'aider.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.