Propriété.text d'un formulaire

Résolu
andy38 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006 - 3 oct. 2006 à 17:09
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 - 9 oct. 2006 à 09:18
Bonjour,  peut-on mettre dans propriété.text d'une form windows application un texte qui change au gré de certaines conditions. Voir mon ex:
propriété.name : frmPartEditeur
propriété.text    : Part Editeur
je voudrais pouvoir écrire  Part Editeur - Inventaire-Conduit-Métalique, le texte "Inventaire-Conduit-Métalique" peut changé au gré de certaines conditions. Comment écrire ou définir la  Propriété.text d'un formulaire . Merci

5 réponses

cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
4 oct. 2006 à 09:03
De façon automatique NON

C'est à toi, d'aller modifier la propriété Text de ta seconde Form avec le texte que tu souhaite y mettre.
Tu dois bien faire, à moment donné un .Show de ta form, c'est à ce moment là qu'il faut faire aussi un .Text = "TextAMettre"

Par contre j'ai pas bien compris d'où viens ton texte, node du treeview, label ou résultat de la requete?
Admetton que ce soit le label:
TaForm2.Text = "Part Editeur - " & Lb1Path.text
TaFrom2.Show

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
3
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
3 oct. 2006 à 17:14
Pour changer le texte de cette propriete, il suffit de faire TaFrom.Text = "Nouveau texte à afficher", chaque fois que tu veux le changer.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
andy38 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
4 oct. 2006 à 08:44
Bonjour,  peut-on mettre dans propriété.text d'une form windows application un texte qui change au gré de certaines conditions. Voir mon ex:
propriété.name : frmPartEditeur
propriété.text    : Part Editeur
je voudrais pouvoir écrire  Part Editeur - Inventaire-Conduit-Métalique, le texte "Inventaire-Conduit-Métalique" peut changé au gré de certaines conditions. Comment écrire ou définir la  Propriété.text d'un formulaire . Merci

Réponse recu: Pour changer le texte de cette propriete, il suffit de faire TaFrom.Text = "Nouveau texte à afficher", chaque fois que tu veux le changer.

SVP m'excuser, n'est pas bien pharser ma demande, je recommence Sur mon formulaire il y a un TreeView qui est rempli par une Base de données en Access.
lorsque je clique sur un node (peu-importe lequel) cela écrit dans Controle Label J'utilise la fonction Path Voir un extrait de mon code: , requete "SELECT * FROM Produits WHERE CATEGORIE '" & Lb1Path.Text & "'",  Jusqu'ici tout va. Lorsque je clique
sur un bouton qui ouvre mon 2 formulaire, c'est la que je voudrais que cela s'écrive d'une facon automatique dans la partie supérieure (bleu) du formulaire, puisque ce formulaire suivera l'évenement du clic du node. J'espere avoir éclairci ma demande.Merci
0
andy38 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2006
9 oct. 2006 à 07:45
Bonjour, Merci veuillez considérer mon probleme résolu.
Merci encore ainsi qu'a toute l'équippe.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_casy Messages postés 7741 Date d'inscription mercredi 1 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2014 40
9 oct. 2006 à 09:18
Pense à accepter les réponses qui ont pu t'aider.

---- Sevyc64  (alias Casy) ----<hr size="2" width="100%" /># LE PARTAGE EST NOTRE FORCE #
0
Rejoignez-nous