Lenteur affichage

cs_kurky Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010 - 28 sept. 2006 à 11:17
 ChrisBst - 20 sept. 2022 à 13:31
Bonjour,

J'ai remarqué que mon appli prennait beaucoup de temps à se redessiner. Par exemple, lorsque je reduis/restaure mon appli, on a le temps de voir tout ce qu'il y a derrière l'appli par les controls. C'est comme si le temps que tous les controls se redessinent, ils étaient transparent et on peut voir ce qu'il y a derriere, ce qui est vraiment moche. C'est assez rapide mais bon ca se voit beaucoup..

Voici un screen entre reduction/restauration :

Si quelqu'un avait une idée d'où ca peut venir ca m'aiderai beaucoup :)

Merci

22 réponses

cs_kurky Messages postés 111 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2010
28 sept. 2006 à 16:46
Car j'ai oublier de le préciser mais avec ou sans l'image de fond c'est la même !

PS : ca serait bien qu'on puisse éditer les posts précédents :p ca m'éviterait de reposter à chaque fois ^^
0

Pour ceux recherchant encore une solution à la lenteur d'affichage de votre form contenant de nombreux controls. Ajoutez ce code dans votre form:

 protected override CreateParams CreateParams
        {
            get
            {
                CreateParams cp = base.CreateParams;
                cp.ExStyle |= 0x02000000;
                return cp;
            }
        }

0
Rejoignez-nous