Recherche de javadoc

Résolu/Fermé
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 6 sept. 2006 à 17:51
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 7 sept. 2006 à 11:09
Bonjour a tous,

j ai un petit problème pour trouver une javadoc.
Je m explique,j ai vu sur le net qu'il y avait la classe sun.text.Normalizer qui était bien utile pour convertir les accents (je conseille)... Or j ai trouvé qu'un bout de code qui utilisait cette classe, j l'ai intégré et ca marche.
Mais j aimerai en connaitre un peu plus sur ses fonctionnalités.
D'ou recherche de javadoc sur google et là impossible de trouver un truc.
Est ce quelqu'un a déjà utilisé cette classe ou serait où est cette fichue javadoc ??

Merci bien
PS: pour info je suis en 1.4 donc j peux pas utiliser des classes de versions supérieures qui me feraient le boulot.
++ Toinou

2 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
7 sept. 2006 à 10:47
Salut,


bon c'est pas ton api mais bon voici une javadoc (la classe ressemble un chouilla à celle de sun)


http://icu.sourceforge.net/apiref/icu4j/ (la doc est dans com.ibm.icu.text.Normalizer)

------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

WORA
3
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
7 sept. 2006 à 11:09
merci bien Twinuts,
ca a l air de bien faire la meme chose que la classe de sun !!
j vais voir tout ca !!!
++ Toinou
0
Rejoignez-nous