Ce PHP ?

romanitou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006 - 26 août 2006 à 15:36
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 26 août 2006 à 17:12
Bonjour a tous ,
Je voudrais savoir plusieurs chose d'abord quelle est le PHP utilisé sur cette page internet
http://www.sarhoo.com/e-commerce/compte.php car la personne quand je lui ai demandé de me le dire ma repondu je peux te faire le même site pour 300? ...
Donc si vous le connaissez merci de me le dire ou si vous avez un mieu que celui la a me conseiller je suis a votre ecoute  .
Je fait mon propre e-commerce et j'aimerais bien debuté avec un site en PHP .
Merci d'avance .

Cordialement

9 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
26 août 2006 à 15:40
hello,

tu entends quoi par "quel php"...? Quelle version ? Ou quel script...?
Dans les deux cas ça n'a guère d'importance.
On peut faire une boutique en ligne en PHP4 comme en PHP5.
Quand au script...si c'est le sien, il en fait ce qu'il veut; il le vend s'il le veut, le met en open source s'il le veut.
Et si tu veux ta boutique, tu as 3 solutions :
- te mettre au php et la coder
- acheter une solution complète (le lourd et pénible OS Commerce par exemple...il y en a des tas)
- en trouver une en open source (facile à trouver).
0
romanitou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
26 août 2006 à 15:43
Vu ce que j'ais compris dans ce que tu a dit (rien ) bah juste j'ais vus des (PHP) payant a mettre directement sur le FTP et je sais pas si celui ci est le sien mais si ce n'est pas le cas comment le savoir car je le trouve tres bien .
Merci

Cordialement
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
26 août 2006 à 15:50
0
romanitou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
26 août 2006 à 15:55
Je tiens a m'excuser de ma mal adresse :) tu as posé une question a laquelle je n'ais pas repondu .
Enfete vois tu j'ais deja fait des recherche sur internet avec comme mot clef "php+e-commerce" et j'ais trouvés que différent PHP existait apres PHP4 ou PHP5 j'en sais rien du tout ...
Et dans mes contact sur MSN une personne avait le lien que j'ai passé precedement ...
Je ne pense pas qu'il l'ait fait lui même car je le connais et il m'as pondu sa du jour au lendemain quan je lui ais parler de mon projet .
Mais le probleme c'est que j'aimerais justement savoir quelle est le nom du PHP utilisé (je crois que cela s'appelle ansi) pour pouvoir faire de même sur mon FTP parce que 300? a de boursé pour quelque chose que je trouverais surement en cherchant sur internet sa fais mal en dessous la centure si tu me suis ;)

Cordialement

PS:Payer pour un PHP ne me pose aucun probleme donc si tu en a des bons a me proposé je prend :) .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
26 août 2006 à 16:04
Je crois qu'il y a incompréhension...
PHP est un langage de programmation permettant de créer n'importe quelle application web.
PHP n'est pas payant.
PHP n'est PAS une application web de type ecommerce!
MAIS, on PEUT créer iune application de type Ecommerce en PHP.
Et il en existe déjà, de telles applications, certaines payantes, d'autres non.
Mais ça n'a pas grand rapport avec PHP dans le sens ou ce n'est pas "un PHP" comme tu as l'air de le croire. Je le répète : PHP est un LANGAGE de Programmation.

Il n'est pas possible de savoir quelle version de PHP est utilisé sur le lien que tu as donné vu qu'on ne voit pas le script. Mais on s'en fiche!
Ca n'a aucune importance.
Cherche à nouveau sur google, tu trouveras des scripts Ecommerce, en PHP, et gratuits...que tu installeras en suivant les instructions fournies par le script.
Sur ton FTP...
0
romanitou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
26 août 2006 à 16:08
Merci encore de m'avoir eclaircit le idée donc les scripts Ecomerce en PHP que j'avais donc trouvé ne m'ont pas plus mais le sien me plait tout particulierement donc voila...
Je suis sur qu'il a aussi trouvé un script Ecomerce en PHP qu'il a mis sur FTP et qu'il veut me vendre dommage de ne pas pouvoir savoir quelle script il a utilisé .
Et merci encore de ta comprehension .

Cordialement

PS:Si tu as de bons scripts Ecormerce en PHP a me proposer je suis preneur :) .
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
26 août 2006 à 16:11
Désolé, je n'en utilise pas.
Je crée les miens...;-)
Et ils ne sont ni à vendre, ni à donner, vu que je les utilise (enfin, l'utilise) dans ma boîte.
Et que ma boîte le vend, évidemment...;-)
De toutes façons c'est orienté pro.
0
romanitou Messages postés 5 Date d'inscription samedi 26 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2006
26 août 2006 à 16:15
Bon alors a ce moment la je vais te demander si tu peu m'apprendre (non vus que sa prend du temp) mais m'orienté quelque part pour m'apprendre a faire mes propre scripts E-comerce en PHP et me dire qu'apres une maitrise combien de temp sa prend par exemple de faire le scripts du site que je veux .
Et me rediriger vers ton site qui fait des site pro car ca m'interesse :) .
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
26 août 2006 à 17:12
Commence simplement : commence par apprendre le php.
La doc officielle : php.net
Et des tonnes de sites avec des tutos pour débuter.
0
Rejoignez-nous